Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ludbu

A découvrir absolument !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2024
C'était la troisième fois que nous nous rendions dans cet établissement et nous en sommes revenus comme chaque fois plus que ravis. Les repas sont excellents, un petit déjeuner buffet plus que complet et avec des produits de qualité, un wellness avec tout ce qu'il faut pour se détendre et un personnel vraiment professionnel et charmant. Nous y retournerons certainement !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : L'hydromassage propose par l'hôtel pour un supplément de 25 euro vaut vraiment la peine !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
S W, Service clients/Réception de Azur en Ardenne, a répondu à cet avis
A répondu 14 mars 2024
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité, votre confiance et pour votre chaleureux compte rendu :-)
Nous serons plus que ravis de continuer à vous accueillir comme il se doit !!!
A très bientôt nous l'espérons ;-)
Bien cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de Azur en Ardenne
Onze nieuwe lobby
1.5 km de Azur en Ardenne
2.8 km de Azur en Ardenne
2.8 km de Azur en Ardenne
2.5 km de Azur en Ardenne
Parking gratuit
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
One Key : gagnez des récompenses
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2024

Top séjour
Personnel au top, à l'écoute des clients
Chambre très propre
Restaurant au top , on s'est régalé
Formule gourmet, parfait avec l'accord mets vins

Welness parfait pour un moment de détente

Nous avons déjà réservé notre prochain séjour 😀

Merci

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Domaine Hôtelier Azur en Ardenne, Marketing de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Quel magnifique feedback, un tout grand merci à vous !!!
Nous serons plus que ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau :-)
A très vite !

Avis écrit le 12 février 2024

La structure propose un espace wellness. Le silence est clairement indiqué en 3 langues et personne ne respecte la consigne. Mon weekend St Valentin ces 10 et 11 février 2024 s'est transformé en ambiance "camping à Koksijde". La déception est grande malgré la qualité du logement et du restaurant. Un établissement qui se dit wellness doit exiger un comportement adéquat de sa clientèle. Dans le cas contraire, le prix du séjour doit être revu à la baisse.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Domaine Hôtelier Azur en Ardenne, Marketing de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024

Bonjour, tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que durant les périodes de vacances scolaires (celles de la Flandre dans ce cas concret) les enfants sont davantage présents dans notre centre wellness. Toutefois, les créneaux horaires pour ces derniers sont limités (de 08h00 à 10h00 ET de 18h00 à 20h00). Le reste du temps (de 10h à 18h00 ET de 20h00 à 22h00) seules les personnes de plus de 16 ans peuvent fréquenter le spa. Il est donc conseillé aux personnes sans enfants d'éviter les créneaux horaires des enfants s'ils souhaitent profiter davantage du calme. Même si les panneaux sont présents pour inviter nos clients à respecter le calme et le silence, certains parents n'y prêtent malheureusement pas attention et préfèrent "laisser faire" sans se souci du bien-être des autres clients. D'autres sont par contre très respectueux... Face à une piscine, les enfants agissent pratiquement tous de la même façon, ils sont enthousiastes et ne peuvent réfréner leurs ardeurs, c'est pour cette raison que des créneaux horaires spécifiques pour eux ont été mis en place. N'hésitez pas à privilégier les périodes plus calmes pour envisager un nouveau séjour, vous pourrez alors en profiter davantage ;-) Bien cordialement.

Avis écrit le 11 février 2024

Dans cet hôtel tout est parfait (accueil sympathique, serveurs du restaurant discrets et agreables, cadre agréable, hôtel lumineux, chambre spacieuse, literie agréable, carte du restaurant au top, repas excellents, petit déjeuner très fourni, à proximité des restaurants, à proximité de Durbuy, le spa est beau et propre, ...) mais la clientèle est vraiment sans gêne (des tas d'enfants qui courent et qui crient dans les couloirs, des enfants qui toquent aux portes des chambres, le spa est autorisé aux enfants du coup c'est tout sauf reposant). C'est dommage que le spa ne soit pas réservé qu'aux adultes. En discutant avec d'autres clients de l'hôtel ils étaient également dérangés par les enfants.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour avoir pris le temps de nous laisser votre feedback. Les enfants sont effectivement admis dans notre centre wellness mais à des créneaux horaires limités (de 08h00 à 10h00 ET de 18h00 à 20h00). Cette information est bien reprise sur notre site ainsi que sur les sites de nos partenaires, il n'y a donc pas de surprise à l'arrivée. Votre séjour s'est probablement déroulé durant les périodes de vacances scolaires de la Flandre, ce qui explique la plus grande présence d'enfants. Nous comptons effectivement sur la bienveillance des parents mais force est de constater qu'il arrive fréquemment que les parents préfèrent adopter la politique du "laisser faire" et d'oublier qu'ils ne sont pas seuls dans notre centre wellness. Nous le regrettons fortement. Cependant, nous ne souhaitons pas interdire les enfants car nous ne sommes pas un établissement "adults only" et que tous les parents et tous les enfants n'adoptent pas tous le même comportement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de retester notre établissement mais peut-être durant une période plus calme ... Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement.

Avis écrit le 4 janvier 2024 par mobile

Super moment de détente.
Le service est impeccable.
Le souper est une découverte de saveurs.
Le personnel très gentil.
A recommander pour un séjour dans les Ardennes .
Un tout pti bemol il restait une toile de poussière près de la tv.
Mais bon. Ce n est pas si grave.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
S W, Service clients/Réception de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Un énorme merci pour vos très beaux commentaires :-)
Nous vous remercions également pour votre petite remarque constructive. Nous l'avons directement transmise à notre responsable du service d'entretien !
Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement...

Avis écrit le 2 janvier 2024

3ème séjour dans ce merveilleux complexe et toujours plus qu'enchantée ! Hôtel situé au calme avec une vue exceptionnelle sur un très grand parc, chambre spacieuse, d'une propreté incroyable et très bien équipée. Un grand parking gratuit. Très belle déco. Un espace wellness d'une extrême propreté : sauna, hammam, piscine, distributeur d'eau fraîche, peignoir à disposition.

Les repas : Le petit déjeuner : buffet excellent (oeufs brouillés, lard, champignons, tomates, salade de fruits frais, pain, viennoiseries, saumon, jambon, fromages, etc....).
Champagne le 1er janvier.
Le repas du 1 er soir : un menu topissime allant des apéros (avec et sans alcool surprenants et très bien servis) au dessert : nous nous sommes vraiment régalés ! Nous avons eu la chance de passer le réveillon du 31 décembre : une équipe aux petits soins avec, pour commencer des bulles, un menu d'exception de toutes les entrées au dessert en passant par un surprenant trou normand. Le homard avec sa sauce à l'estragon : digne d'un restaurant étoilé a été mon coup de coeur ! Avec en prime un magnifique feu d'artifice sur cette grande terrasse. Une ambiance extraordinaire pour la soirée dansante grâce à tout ce personnel extraordinaire.

Une note de 5/5 pour le personnel n'est pas suffisante : un accueil chaleureux et agréable, un service digne d'un restaurant étoilé avec des personnes souriantes, agréables, attentives et attentionnées pour les petits comme pour les grands, pleines d'humour avec un petit mot pour chacun, aux petits soins, prêtes à relevé toutes les demandes des clients (merci pour tout). Ils ont su mettre une ambiance de folie ! Ils ont géré du début à la fin du séjour avec le même sourire. Un grand merci à vous tous, vous êtes exceptionnels (Emilie, Léa, Mélissa, Rose, Kathy, Xavier, Cédric, chef cuisinier et j'en ai certainement oublié) : vous êtes une super équipe ! A refaire bien évidemment !!

Conseil sur les chambres : Réveillon de fin d'année : sans hésiter. En famille, entre amis, avec bébés et enfants : n'hésitez pas. Un endroit exceptionnel
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Quel plaisir de lire votre magnifique feedback :-)
Soyez assurés qu'il sera partagé avec notre équipe.
Nous sommes plus que conscients de la valeur de notre personnel ;-)
Un énorme merci à vous et au plaisir de vous revoir parmi nous !!!