Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
leemansrichard
Dinant, Belgique

Belle découverte.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mai 2024
Bel endroit, très propre.
Nous avons profité de la formule à la journée..démocratique.
Restaurant : très bien mangé..endroit spacieux.
2 bemol : le bruit de fond incessant ds le welness et surtout les portables autorisés...cela devrait être interdit dans le spa..
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 10 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre feedback suite à votre visite dans notre établissement.
Les téléphones portables ne sont, en toute logique et comme indiqué sur le panneau de l'entrée, pas autorisés dans le centre wellness. Nous regrettons que nos règles ne soient malheureusement pas toujours respectées. Nous espérons cependant que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir ;-)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
terrace
Blauwe Kamer
85 €
0.8 km de Azur en Ardenne
Parking gratuit
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
  • eDreams
3.5 km de Azur en Ardenne
184 €
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2024

Très agréable séjour. Formule package gourmet.
Chambre spacieuse, repas excellents ( choix à la carte , ce qui est plutôt rare pour une formule demi-pension) , vins compris ( et ils ne sont pas avares ! )
Petit déjeuner varié et copieux. Ensemble du personnel souriant et attentionné.

Possibilités pour améliorer :
- prévoir un petit saucier ( c'était tellement bon, que j'aurai souhaité avoir la possibilité de rajouter de la sauce sur ma noisette d'agneau )
- prévoir des bols pour le petit déjeuner ( je trouve que les tasses sont trop justes, de plus c'est de ce fait rempli à ras bord )

Nous sommes venus sur les conseils d'amis; nous y retournerons assurément ! Alors à bientôt Azur en Ardennes !

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Domaine Hôtelier Azur en Ardenne, Marketing de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2024

Un très grand merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser votre feedback et vos suggestions.
Celles-ci sont très importantes pour nous car elles nous permettent de nous améliorer.
Les bols sont bien présents au petit déjeuner, peut-être êtes vous passé à coté ;-) N'hésitez pas la prochaine fois à demander à notre équipe présente au restaurant, ils vous assisteront avec plaisir ! Quant au saucier, nous transmettrons à notre Chef. Les sauciers ne sont pas systématiquement associés à tous les plats.
Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir très prochainement !

Avis écrit le 1 avril 2024

Tout d abord, un accueil chaleureux, personnel au top, réception restaurant.
Toujours super accueil.
Il faut dire que il n y a pas assez de transats à la piscine, les gens attendent pour s installer....un peu dommage vu le standing.
Chambres magnifiques et très propres, comme tt le reste d ailleurs.
Un peu dommage pour le restaurant, les plats sont servis de manière beaucoup trop rapide, pas assez d attente en deux plats.
Mais dans l ensemble cet hôtel reste un de mes préférés.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre très sympathique feedback suite à votre séjour parmi nous !
Il nous est impossible d'ajouter des transats supplémentaires, cela réduirait encore davantage l'accessibilité dans le centre wellness.
Nous transmettrons votre remarque concernant la rapidité du service à notre responsable de salle ;-)
Nous sommes heureux de lire que ces quelques petits points ne vous empêcheront pas de revenir nous voir ;-)
A très bientôt !!!

Avis écrit le 12 mars 2024

C'était la troisième fois que nous nous rendions dans cet établissement et nous en sommes revenus comme chaque fois plus que ravis. Les repas sont excellents, un petit déjeuner buffet plus que complet et avec des produits de qualité, un wellness avec tout ce qu'il faut pour se détendre et un personnel vraiment professionnel et charmant. Nous y retournerons certainement !

Conseil sur les chambres : L'hydromassage propose par l'hôtel pour un supplément de 25 euro vaut vraiment la peine !
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
S W, Service clients/Réception de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2024

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité, votre confiance et pour votre chaleureux compte rendu :-)
Nous serons plus que ravis de continuer à vous accueillir comme il se doit !!!
A très bientôt nous l'espérons ;-)

Avis écrit le 3 mars 2024

Top séjour
Personnel au top, à l'écoute des clients
Chambre très propre
Restaurant au top , on s'est régalé
Formule gourmet, parfait avec l'accord mets vins

Welness parfait pour un moment de détente

Nous avons déjà réservé notre prochain séjour 😀

Merci

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Domaine Hôtelier Azur en Ardenne, Marketing de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Quel magnifique feedback, un tout grand merci à vous !!!
Nous serons plus que ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau :-)
A très vite !

Avis écrit le 12 février 2024

La structure propose un espace wellness. Le silence est clairement indiqué en 3 langues et personne ne respecte la consigne. Mon weekend St Valentin ces 10 et 11 février 2024 s'est transformé en ambiance "camping à Koksijde". La déception est grande malgré la qualité du logement et du restaurant. Un établissement qui se dit wellness doit exiger un comportement adéquat de sa clientèle. Dans le cas contraire, le prix du séjour doit être revu à la baisse.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Domaine Hôtelier Azur en Ardenne, Marketing de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024

Bonjour, tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que durant les périodes de vacances scolaires (celles de la Flandre dans ce cas concret) les enfants sont davantage présents dans notre centre wellness. Toutefois, les créneaux horaires pour ces derniers sont limités (de 08h00 à 10h00 ET de 18h00 à 20h00). Le reste du temps (de 10h à 18h00 ET de 20h00 à 22h00) seules les personnes de plus de 16 ans peuvent fréquenter le spa. Il est donc conseillé aux personnes sans enfants d'éviter les créneaux horaires des enfants s'ils souhaitent profiter davantage du calme. Même si les panneaux sont présents pour inviter nos clients à respecter le calme et le silence, certains parents n'y prêtent malheureusement pas attention et préfèrent "laisser faire" sans se souci du bien-être des autres clients. D'autres sont par contre très respectueux... Face à une piscine, les enfants agissent pratiquement tous de la même façon, ils sont enthousiastes et ne peuvent réfréner leurs ardeurs, c'est pour cette raison que des créneaux horaires spécifiques pour eux ont été mis en place. N'hésitez pas à privilégier les périodes plus calmes pour envisager un nouveau séjour, vous pourrez alors en profiter davantage ;-) Bien cordialement.