Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Nous sommes très contents en satisfait sur tous les plans dans ce hôtel : patron et personnel très gentils , des repas et des boissons très bien soignés , satisfaisants et copieux et savoureux , un chef de cuisine qui est top sur le plan gastronomique et de gentilesse ! La domaine de l' hôtel est très calme et reposante ! La chambre est nette et propre ! Nous pouvons adviser cet hôtel à tout le monde ! Un séjour très agréable !
Joseph et Ria .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Merci à vous pour votre message. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients.

Avis publié : 10 mai 2018

Chambre spacieuse, propre, bien aménagée mais salle de bain exigüe. Petit déjeuner buffet varié et copieux proposant des produits frais et faits maison.
Le jardin japonais, la piscine tropical, la salle de fitness et le sauna sont d'une invitation aux bien être et à la détente. Le personnel et accueillant et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la terrasse en bordure de piscine tropical.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci pour votre appréciation.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Exige un sérieux rafraîchissement, des chambres notamment.

LES MOINS :
Salle de bain minuscule et éclairage jaune insuffisant.
Pas de porte serviette
Sièges de la salle a manger défoncés.
Prix excessifs (faux mojito à 9 euros : voir photo : citronnade avec 3 petites feuilles de menthe et morceaux de zeste de citron vert)

LES PLUS :
Bon accueil
Repas du soir excellent, mais très cher (photos entrée et plat menu à 39 euros).
Petit-déjeuner excellent, copieux, varié.
Piscine chauffée.
Vaste parking gratuit
Hôtel au calme, sans bruit
Facilité de faire un
Dans la chambre, WC séparés.
Tablette de lavabo et banc dans la SDB pour poser ses affaires.
Chauffage rapide dans la chambre.
Chaussons et peignoir de bain fournis, dans la chambre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Qu'est ce qui mérite 4 étoiles selon vous?
Les points plus que vous citez en font partie et pour d'autres la liste peut encore s'allonger car ils apprécieront d'autres points ou justement apprécieront moins certaines choses. Mais tout cela est subjectif. Le prix du repas du soir est calculé sur la qualité des produits proposés, produits d'excellence et de qualité.
Les sièges du restaurant, sièges d'époque, sont actuellement en cours de restauration chez un artisan ce qui prend un temps certain car il est impossible de les enlever tous à la fois.
Nous travaillons constamment à l'amélioration des services proposés.

Avis publié : 19 avril 2018

Malgré notre arrivée tardive, on nous attendait avec le sourire. Un très bonne nuit dans une chambre calme et propre, et un lit parfait avec des draps très agréables. Le lendemain matin, un excellent petit déjeuner avec des produits "maison", dans un cadre de vacances au bord de la piscine. Le soir, une petite bière (toujours au bord de la piscine !), à profiter du calme et des odeurs de l'ambiance "tropicale". Et ensuite, re-bonne nuit et re-bon petit déjeuner.
Je vois certains avis parlant d'humidité... évidement ! "piscine" et "tropical", ça met la puce à l'oreille, mais sortis de la serre, notre chambre n'était absolument pas humide.
Seul Bémol : une baignoire mais pas de douche dans la salle d'eau.
Nous reviendrons avec plaisir, tant pour le cadre que pour l'accueil :-) :-)

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée donnant d'un coté sur l'emplacement parking réservé à la chambre, de l'autre directement sur la piscine. Top !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci pour cette appréciation, au plaisir de vous revoir....

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Avec une amie nous avons profité d’une chambre correcte , d’un moment super dans la piscine dans un cadre accueillant
Le petit déjeuner était très varié , copieux et de qualité , nous avons savouré également un repas raffiné avec des produits extras
Le patron de l’établissement nous a reçues avec beaucoup d’attention et nous avons partagé avec lui des conversations enrichissantes

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci pour votre appréciation.