Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous avons passé un magnifique séjour
Le personnel était très gentil et serviable
Le souper était excellent
Petit déjeuner buffet copieux, varié, un délice la Piscine tropicale super plantes exotiques magnifiques, températures de l'eau et de la pièce idéales, Avec à disposition des transats, tables et chaises ou on peut boire un verre tranquillement. Le jardin zen avec étang été très agréable
Chambre très jolie propre et literie impeccable Des peignoirs et pantoufles nous attendaient sur chacun des lits

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer un merveilleux week-end en amoureux cela nous a fait un bien fou nous avons très bien manger l hôtel et magnifique Bravo à tout le monde la cuisine excellente le personnelle adorable

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation.

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit en amoureux.Le cadre est joli,le personnel très attentionné et sympathique.Nous avons mangé un magret de canard cuisiné selon la méthode du chef (chut c’est un secret ),un régal...je vous le recommande.Merci chef ‍

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Merci pour votre appréciation et votre recommandation, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 juillet 2018

La chambre était propre mais sans excès, salle de bain très petite et étroite, piscine pas très propre et pas prévue pour petites enfants, le jacuzzi n'était pas en marche par contre le personnel très bien et les plats étaient super bon avec un petit bémol pour le temps de service (4 heures pour 5 plats) Je pense que pour l'hôtel,il ne vaut pas ses 4 étoiles et suivant le descriptif se trouve à 2 minutes de Durbuy mais ceci est incorrect

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Bonjour Madame, la piscine est entretenue journalièrement et ce comme la loi le nous oblige. Il se peut que quelques feuilles tombent dans l'eau étant donné que la piscine est bordée d'une végétation tropicale réelle. Nous ne disposons pas d'un jacuzzi mais d'un sauna dont le fonctionnement se fait sur simple demande comme expliqué lors de l'arrivée. Le centre de Durbuy se trouve à 1,3km de l'hôtel. Bien à vous.

Avis écrit le 20 juillet 2018

Très chouette cadre avec la chambre qui donne sur la piscine intérieure. Hôtel calme car en semaine. Peut-être aurait-ce été légèrement brouillant si le week-end. Personnel très aimable. Nourriture très bonne. Petit-déjeuner bien garni avec beaucoup de "fait maison".

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre W, Directeur général de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

merci beaucoup de votre commentaire
à bientôt ou une autre fois peut-être ...
meilleures salutations