Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2022

Accueil très agréable par le propriétaire pour notre séjour de 2 nuits, 3jours. Établissement très propre et la chambre est nettoyer chaque jour. Chambre face a la piscine dans le jardin tropical. Dépaysante cette atmosphère et pour le plaisir un restaurant excellent avec des mets frais et délicieuse. Petit déjeuner plus que complet avec du jus d'orange pressé frais. A recommander sans hésitation et au plaisir d'y retourner

Conseil sur les chambres : chambre face à la piscine
Date du séjour : novembre 2022
Alexandre Willems, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciation, au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Chambre complètement rénovée on a la numéro 6 avec bain mais il y a douche aussi autour de la piscine tropicale super on déjeune à notre terrasse le diner un délice avec des produits frais et de la région le jardin avec Transat super aussi les patrons et le personnel super sympa et un déjeuner royal enfin on part demain mais on reviendra

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Willems, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Merci pour votre appréciation.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Cet hôtel vaut vraiment le coût. Les chambres sont magnifiques et propres, elles sont équipées d'une salle avec douche italienne et vasque, WC séparé, airco et vous avez même un parking privé pour chaque chambre donc l'idéal pour décharger les bagages.
La piscine tropical avec son eau naturelle est vraiment agréable pour nager et etc. Il y'a même des transats a bord de la piscine donc l'idéal pour vraiment passer un bon tit moment de détente et on peut même commander des coktails tropicaux au bar.
Il y'a aussi un jardin japonais à l'extérieur où on peut aller admirer les koï dans l'étang.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et il y'a un vaste choix de produits pour tout les goûts.
Le restaurant vaut aussi le détour.
149 euros la nuit avec le petit déjeuner c'est vraiment abordable avec tout les services offert avec celle ci. Donc je le conseille a tout le monde et on y reviendra volontiers bien sûr.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Willems, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Bonjour, merci pour l'appréciation de nos services.
L'équipe du Tropical Hotel

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

On a aimé le séjour dans l'hôtel,la chambre côté jardin japonais( n29),le petit déjeuner est bon,le personnel est sympa,surtout sylvie,sauna pour les couples qui ont des enfants,je conseille les chambres côté piscine.sauna c'est bon aussi,coup de gueule(le lit n'est pas confortable).
Appart ça tt est bien,et merci pour le séjour.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, merci pour votre appréciation. L'appréciation de la literie est personnelle, nouvelle literie partout. L'équipe du Tropical Hotel

Avis écrit le 9 février 2020

Cela fait plusieurs fois que l'ont vient, et nous avons eu la surprise de voir que les chambres on été rénovées ! Douche italienne, climatisation chaud/froid. Vraiment très content !
Nous avons pris la chambre avec accès à la piscine, très bien insonorisée, la literie est parfaite ! Très propre, avec produits de douches offerts, paignoirs et pentoufles. Il y a également un frigo à disposition et une bouloire et tasses.
La piscine toujours bien entretenue, et chauffées !
Déjeuner buffet à volontés, avec des œufs servis à la minutes 😍.
Nous remercions énormément la dame qui s'est occupée de nous du début à la fin.
Un service très agréable !
Comme d'habitude nous sommes satisfait, et nous reviendrons encore !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour Madame,

Encore merci pour votre appréciation. L'Equipe du Tropical Hotel