Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Above_the_Ocean
Bruxelles, Belgique

Médiocre

Avis sur Côté Cour
2,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024par mobile
Personnel antipathique. Lors du service une boisson est renversée par la serveuse ou la personne de la table … peu importe. La serveuse ne demande même pas si nous désirons une autre boisson.
Mon ami a dû demander du parmesan pour son plat où logiquement celui-ci fait partie intégrante de ce plat.
Les plats ne sont pas très bons et mon avis rejoins de bien (trop) nombreux avis sur ce restaurant.
Personnel fort peu disponible et une tension certaine y règne dans ce restaurant.
La note ne vaut certainement pas la qualité du personnel qui n’est pas à l’écoute de sa clientèle ni la qualité des plats.

Une question cependant… de qui dépend le succès de l’établissement ?
Date du séjour : mai 2024
0.3 km de Côté Cour
195 €
    195 €
Restaurant
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
La piscine
4.4 km de Côté Cour
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2024

malgré une petite hésitation du au mauvais commentaire nous avons mangé ce midi a l l'établissement service au top nourriture excellente belle emplacement terrasse au top !!!! vivement la pleine saison et le retour du beau temps nous viendrons nous délecté de mojito au soleil !!!!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2024

Un accueil et un service au top.
Nous avons mangé aujourd'hui et nous voulons remercier l'établissement.
Nous reviendrons...
Merci à vous.
Je recommende l'établissement.
Nous allons réservé pour profiter de l'hôtel et toutes les autres services que nous pouvons avoir.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2024

A FUIR! N’y entrez surtout pas! Personnel antipathique ni un sourire ni aucune politesse. Déjà avant de commander on aurait dû comprendre et ressortir. Personnel arrogant quand on demande si c’est normal de ne toujours pas être servis après plus d’1h30. Plats médiocres. Steak remballé 2x en cuisine tjs aussi cru. J ai fini par rendre mon assiette et dire que je ne la paierais pas.
Mais apparemment au vu des commentaires sur tripadvisor nous ne sommes pas les seuls à penser comme ça. Addition incorrecte, dès suppléments facturés que nous n avons pas eus.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2023

Point positif ( facile juste 1) :
Le petit déjeuner. Beaucoup de choix et très bon.

Ensuite les points négatifs :
A notre arrivée la réceptionniste ( qui est aussi la patronne) nous a dit « Bonjour, c est pourquoi car la je n ai pas le temps ». Super accueil !

L interrupteur pour à la montée d escalier ne fonctionnait pas donc montée dans le noir ( il y en avait qui fonctionnait mais près de l’escalier)

Dans la chambre 1 lampe sur 2 qui fonctionne( vu l état de la deuxième elle ne saurait pas fonctionner),si tu ouvres la porte un peu vite tu as la clenche qui te reste en main, l eau du lavabo qui coule sur le bord de lavabo et pas dedans, prises et cadre bancale dans tt les sens, et j ‘en passe.

Bref un désastre !
Éviter cet hotel.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2023

L’hôtel est présenté comme un établissement 3 étoiles d’où le prix exorbitant de 380 euros. Il n’en vaut pas plus de 2. Nous nous attendions à la description reprise sur Booking.com, à savoir :
- chambre avec 2 grands lits doubles. Il s’agissait dans notre cas d’un lit et d’un clic-clac,
- d’une nuit avec petit déjeuner. Aucun petit déjeuner possible au sein de l’établissement. Nous avons été obligés de nous rendre dans un autre hôtel malgré le temps exécrable.
Au niveau de l’équipement :
- les vélux sont sales et ne ferment pas correctement,
- les poignées de porte nous restent dans les mains car elles ne tiennent pas, - la porte de la chambre ne se ferme pas correctement de l’intérieur
- malgré que nous sommes en hiver, la chambre n’était pas chauffée à notre arrivée, - l’état des murs du couloir pas terminés au niveau des peintures,
- forte odeur d’humidité,…
Une chose est sûre, c’est que nous n’y retournerons pas!

Conseil sur les chambres : Privilégiez d'autres hôtels. Vous avez l'embarras du choix mais certainement pas celui-là.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille