Réservation simple et rapide
eDreams
Avis écrit le 11 mars 2020

Plutôt habitué des hôtels 4 étoiles, j'avais un petit doute sur la qualité. Et bien finalement, ce fut une bonne surprise. Notre chambre (avec sdb avec baignoire comme demandé) était bien vaste et décorée avec sobriété. Et bonne surprise, avec un très beau balcon (pas de chance, il faisait humide et froid mais on y a quand même passé un peu de temps). La salle de bains est petite mais fonctionnelle et la propreté est parfaite. On a regretté l'absence de mini-bar mais c'est le lot des 3 étoiles. Pour les aficionados de la télé, petit bémol, peu de chaînes et réception pas très nette. Mais, on n'y va pas pour ça. Le petit-déjeuner était correct mais sans plus. D'accord, c'est un 3 étoiles mais peu de produit frais et un peu décevant quand on sait que le resto de l'hôtel est plutôt haut de gamme.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous y avons passé une nuit après une visite du marché de Noël.
Chambre petite mais cosy et très propre.
Cadre chaleureux et douillet.
Petit déjeuner délicieux.
Tout est fait maison et bio .
Belle salle de bain.

On y retournera. 😊

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 décembre 2018

Oui...un réel bonheur...:) n'hésitez pas un seul instant!
Le cadre est splendide,
Un personnel de salle plus que compétent,
Et que dire du chef hyper sympa et de son équipe: du grand professionnalisme tout simplement.
Le menu gastro est à tomber par terre tant visuel que gustatif.
Je conseille le forfait vin, c'est très généreux!!!
Bref, n'hésitez pas et franchissez la porte.
Nous, c'est certain....nous reviendrons...:)

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018

Situé dans un espace piétonnier l'hôtel et les petits déjeuners à découvrir avec de multiples choix quand au restaurant le Clos des Recollets tout y est
le calme l'accueil la bonne gastronomie avec des produits frais et locaux choix en menus consu selon les saisons

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Quoi de plus agréable de terminer une belle journée de printemps sur une magnifique terrasse ombragée? Et bien se voir sévir de délicieux mets accompagnés de non moins délicieux vins proposés en accompagnement. Une belle expérience!

Date du séjour : juin 2018