Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Daniel A
Saintes, Belgique

Très bonne adresse dans la vieille ville

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 avr. 2024
Très bonne adresse idéalement situé dans la vieille ville. Le bâtiment a été rénové avec goût, les chambres spacieuses également. La salle de bain est un peu petite mais bien aménagée. La literie est un peu molle à notre goût. Très bon petit déjeuner en formule buffet. Service discret et attentionné.
Date du séjour : avril 2024
    2.3 km de Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
    La piscine
    2.8 km de Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
    Parking gratuit
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
    Luxe ontbijt
    • Agoda.com
    • Vio.com
    2.9 km de Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
    Parking gratuit
    Les Chambres du Vivier à Durbuy, Ardenne.
Façade des chambres Pierre, Terre et Bois
    1.8 km de Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 octobre 2023

Magnifique comme à chaque fois😍 un régal pour les yeux et pour les papilles. Malgré le monde et la terasse ouverte. Au petit soin avec nous. Félicitations au personnel.
    Mon restaurant préféré depuis 20 ans 😁

Date du séjour : octobre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 juillet 2021

Hotel idéalement situé dans les petites rues de Durbuy avec un personnel plus que prévenant. Accueil chaleureux, je dirais même quasi familial. Endroit chaleureux, rénové avec goût. Literie de moyenne qualité, les oreillers sont beaucoup trop peu épais. Parking payant (2€ de plus qu'affiché à l'entrée du parking) pas annoncé lors de la réservation. Petit déjeuner généreux avec des produits faits maison. N'hésitez pas, foncez :-) !

Date du séjour : juillet 2021
    Avis écrit le 11 mars 2020

Plutôt habitué des hôtels 4 étoiles, j'avais un petit doute sur la qualité. Et bien finalement, ce fut une bonne surprise. Notre chambre (avec sdb avec baignoire comme demandé) était bien vaste et décorée avec sobriété. Et bonne surprise, avec un très beau balcon (pas de chance, il faisait humide et froid mais on y a quand même passé un peu de temps). La salle de bains est petite mais fonctionnelle et la propreté est parfaite. On a regretté l'absence de mini-bar mais c'est le lot des 3 étoiles. Pour les aficionados de la télé, petit bémol, peu de chaînes et réception pas très nette. Mais, on n'y va pas pour ça. Le petit-déjeuner était correct mais sans plus. D'accord, c'est un 3 étoiles mais peu de produit frais et un peu décevant quand on sait que le resto de l'hôtel est plutôt haut de gamme.

Date du séjour : février 2020
    Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous y avons passé une nuit après une visite du marché de Noël.
    Chambre petite mais cosy et très propre.
    Cadre chaleureux et douillet.
    Petit déjeuner délicieux.
    Tout est fait maison et bio .
    Belle salle de bain.

On y retournera. 😊

Date du séjour : décembre 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 12 décembre 2018

Oui...un réel bonheur...:) n'hésitez pas un seul instant!
    Le cadre est splendide,
    Un personnel de salle plus que compétent,
    Et que dire du chef hyper sympa et de son équipe: du grand professionnalisme tout simplement.
    Le menu gastro est à tomber par terre tant visuel que gustatif.
    Je conseille le forfait vin, c'est très généreux!!!
    Bref, n'hésitez pas et franchissez la porte.
    Nous, c'est certain....nous reviendrons...:)

Date du séjour : novembre 2018
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis