Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pegase175
Bruxelles, Belgique

une belle escapade

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2021
nous avons séjourné dans cet hotel avec la formule séjour+ repas dans la chambre + petit dejeuner, pour nous échapper de l'ambiance morose qui accable Bruxelles à cause des mesures sanitaires.
Et ce fût une experience très agreeable. Ce petit hotel est un veritable bijou niché dans le cœur de la pittoresque ville de Durbuy. La chambre très propre et accueillante dans sa simplicité, le personnel extrêmement aimable et accueillant, le respect rigoureux des mesures sanitaires, l'excellent repas dans la chambre et un petit dejeuner varié avec un beau choix de produits locaux, ont rendu cette escapade une très belle experience que je recommande
Date du séjour : mars 2021
    1.6 km de Au Vieux Durbuy
    • eDreams
    2.3 km de Au Vieux Durbuy
    Parking gratuit
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
      133 €
    7.8 km de Au Vieux Durbuy
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 9 janvier 2021

Nous avons passé un super séjour.
    Service impeccable du début jusqu'à la fin, réponses aux mails très rapides et très claires.
    Service restauration en chambre (situation Covid), belle adaptation à la situation. un grand merci au serveur Abdel, un serveur au top!!!
    Nous reviendrons avec grand plaisir et nous vous conseillons cette destination.
    A bientôt ; -)

Date du séjour : janvier 2021
    Avis écrit le 19 septembre 2020

Parfait.
    Nous sommes des habitués de Durbuy.
    Nous adorons y séjourner.
    L'habitude de dormir au Victoria et cette fois nous avons dormi au Vieux Durbuy. Nous aimons le contemporain mais avons été très séduit par l'ambiance très rustique et le côté ancien de la chambre.
    Spacieuse, très en accord à tout point de vue. Le décor, la salle de bain spacieuse donne l'envie de prendre un bain à 2 à son aise.
    Literie excellente. Très au calme.
    Bref, séjour parfait.
    Je recommande sans hésiter.
    Petit déjeuner impeccable.
    Nous reviendrons très vite

Date du séjour : septembre 2020
    Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons réservé en dernière minute et nous avons été agréablement surpris d abord un accueil téléphonique très sympa pour annoncer que nous aurions un peu de retard et même avec du monde dans le resto la personne a pris le temps de m accompagner et de m’expliquer .
    La deco des chambres est en adéquation avec la maison et les chambres sont spacieuses grande salle de bain avec baignoire et bonne literie
    Le buffet du petit déjeuner juste ce qu’il faut avec un choix de charcuteries de la région
    Nous vous recommandons cet hôtel

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Caerdinael Louise, Marketing de Au Vieux Durbuy, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Philippe,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel Le Vieux Durbuy.
    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Bien à vous,

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans l’appartement et tout était parfait. Un accueil très chaleureux, appartement très propre, fonctionnel et idéalement situé en plein cœur de Durbuy. Ce n’est pas ma première expérience dans les hôtels tenus par la famille Caerdinael et je suis toujours ravie.

Date du séjour : juillet 2020
    Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir prit le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.
    Nous sommes tous très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous fût à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur dans l'un de nos hôtels à Durbuy :)
    Bien à vous,

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Très propre, bel espace dans la chambre, bon service.. Nous sommes bien situés dans la ville et pas bruyant du tout, bon accueil et très bon déjeuner. Nous reviendrons volontiers pour un prochain petit séjour 😁

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Caerdinael L, Responsable réception de Au Vieux Durbuy, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez appréciez votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,