“Simplement PARFAIT”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2022 par mobile

Simplement PARFAIT. Le crabe au citron vert était très surprenant en saveurs et le filet de bar juste cuit au gingembre un véritable délice .L’accord des textures du suave au croustillant faisait littéralement pétiller les papilles .
Ceci était notre nième repas dans cet excellent restaurant et nous n’avons jamais été déçu .De plus un rapport qualité prix inégalable pour un restaurant d’une telle qualité.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

1ere fois pour nous dans ce resto et certainement pas la dernière. Tout était très bien. Personnel très sympathique et cuisine excellente.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 10 avril 2022

Certes, un avis à l’entrée du restaurant avertissait la clientèle que le chef privilégiait la qualité à la rapidité du service… De là à attendre plus d’une heure pour l’entrée, et à nouveau plus d’une heure pour le plat, on a du mal à comprendre… d’autant que la qualité était très, très loin d’être au rendez-vous, avec une entrée totalement quelconque et un filet de bar non cuit et totalement immangeable en plat principal. Mais le pire fût sans doute la totale désinvolture avec laquelle le personnel a réagi à nos remarques. Vu l’heure avancée, après 3 heures passées à table, nous avons finalement demandé l’addition sans même attendre le dessert (dont nous n’attendions plus grand chose de toute manière). Au final, nous avons payé plus de 220 Euros pour une soirée gachée, et vela sans un mot d’excuse de l’établissement. Un vrai désastre!

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 8 mars 2022

Super cadre, grande amabilité du maître d’hôtel qui vous met á l’aise directement.
Gatronomique repas.
Excellent vins en abondance, puur 22,00 €
Domage que Durbuy est si loin puur nous

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 2 mars 2022

Le chef propose une cuisine raffinée, savoureuse et copieuse pour passer un excellent moment.

Je conseille vivement l'accord avec les vins car il est judicieux et donne une plus-value supplémentaire.

Le cadre est superbe et le service chaleureux.

A noter qu'il est plutôt rare d'avoir une telle qualité pour un prix aussi raisonnable.

A tester absolument !

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Des Recollets ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Clos Des Recollets ?