Ouvert aujourd'hui : 12:00 - 19:00
Points forts des avis
Hissez ho !

Un endroit à découvrir absolument ! Si vous aimez les rhums et cocktail ce lieu est fait pour vous... lire la suite

Avis écrit le 20 février 2022
Cece07-14
Gosselies, Belgique
Bar super sympa, fans de pirates vous serez aux anges 😊

Bar très sympa ! On entre dans un autre univers... Fans de Pirates vous serez dans votre élément... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
sylviedJ6500LQ
Beloeil, Belgique
par mobile
Lisez les 146 avis

Expériences recommandées à Durbuy et alentour
à partir de 91,28 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Cocktails variés
Déco décalée
Patron et serveur très sympathiques.
Je recommande à 100 %

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Bonjour lors de notre visite à Durbuy

Pas le choix que de passer par le Tortuga bar pour mon mari amateur de rhum.

Donc c est parti, la deco du café est top. Mais l endroit est petit et le coronavirus n aide pas.

Nous sommes donc aller un peu plus loin devant le magasin de la totuga bar ou le capitaine lui-même est au commande, moi qui préfère le sucré je prends donc un planteur mon mari un plus corsé donc j ai oublié le non mais qui est composé de rhum, de triple sec et de sangria. ( je pense qu il ne faut pas en boire 2 sauf si on a pas la voiture)

Chacun des verres a 8euros.

On le boit donc debout autour d'un baril. J aurai préféré le boire dans l ambiance du bar et m imprégné des lieux mais bon heureusement le temps s'y prêtait et la vitrine du magasin est tout aussi pleine de trouvaille et d d'originalité

Une visite qu il faudra refaire peut-être a un autre moment pour pouvoir déguster dans le bar.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 12 juin 2020

Incroyable expérience quand Disney est fermé, venez revivre pirates des Caraïbes à durbuy ! De la a savoir comment vous rentrerez... taxi est votre ami.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Un endroit inevitable dans la plus petite ville du monde. Le décor est... Sublime ? Extravagant ? Surprenant ? Les qualificatifs ne suffisent pas. Il faut y aller pour juger et apprécier. Le personnel est costumé, par contre, le patron n'y est pas, le costume de capitaine corsaire lui colle à la peau, ce n'est plus un déguisement mais sa tenue habituelle, vous avez autant de chance de le croiser au détour d'une ruelle que dans son bar. N'hésitez pas à faire le tour du monde au Tortuga. Les rhums de qualité y sont largement représentés. En bref, un établissement infrequentable où il faut absolument aller.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Attention :
- l'endroit est tout petit (entre 20 et 30 places)
- on ne paie qu'en liquide
- c'est ouvert uniquement le weekend

Si malgré tout cela vous parvenez à y aller, vous pourrez profiter d'une décoration impressionnante (pas un cm carré de libre sur les murs).
Belle carte de bières belges et de rhums (en cocktails, en shots de rhums arrangés ou en rhums vieux). Les prix ne sont pas très élevés pour une telle carte.

Date de l'expérience : septembre 2019