Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets131 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Bon accueil ,les chambres rénovées sont magnifiques , literie confortable , très propres. L'insonorisation est excellente.
Petit déjeuner copieux , varié et délicieux.
Très bonne situation , vaste parking facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées, côté parking.
Date du séjour : février 2020
thewallGembloux, Directeur général de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher client,

Un grand merci pour votre avis !
A très bientôt !

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Hôtel confortable aux chambres assez spacieuses. Les 4 étoiles sont pour nous assez surfaites et c est plutôt un bon 3 étoiles. Petit déjeuner correct sans plus. Accueil agréable et avenant. Atout : le parking.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
thewallGembloux, Directeur général de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis,

Au plaisir de vous revoir !

Hotel les 3 clés-restaurant-brasserie

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

La chambre exécutive a un nom bien ronflant pour le confort proposé. Ménage très sommaire. Des taches suspectes sur le carrelage de la sdd n’ont disparu qu’au bout du 4 eme jour . Moquette de la chambre idem. Mauvaise isolation on entend tous les bruits des chambres voisines et du couloir. Petit déjeuner avec produits industriels sans charme et café à la machine très mauvais.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
thewallGembloux, Directeur général de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Madame , monsieur
Nous vous remercions pour votre avis que nous allons tenir compte,
Au plaisir de vous revoir,
R.horgnies
Directeur

Avis écrit le 21 octobre 2019

Les chambres en sous sol sont minuscules difficile d'ouvrir la valise. Peu d'espace autour du lit. Chauffage dans la salle de bain au mois d'août. Nettoyage rapide. En groupe les collègues des étages supérieurs étaient mieux lotis. Le prix reste élevé pour les prestations de ces chambres. Bon accueil et bonne disponibilité du personnel. Petit déjeuner correct. Peu de choix pour les plats chauds. Le responsable est souvent présent et regarni régulièrement le buffet. N'hésitez pas à y retourner si des ruptures de produits se font.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du sous-sol peu confortables. (série 300)
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
thewallGembloux, Directeur général de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Bonjour Monsieur,
nous vous remercions pour votre feed-back;
nous avons rénové notre brasserie, restaurant, salles et les chambres exécutives
nous allons donc rénover également nos chambres standards,
cordialement,

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Une belle étape à Gembloux.Vaste parking facilement accessible.Une équipe très sympathique à la réception et à la brasserie.Belle offre de restauration à la brasserie.Je ne suis pas allé au restaurant.Chambre spacieuse fonctionnelle et très propre.
Buffet petit déjeuner de très bonne qualité.

Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Régis H, Directeur général de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Cher client ,

Nous vous remercions pour commentaire;

Au plaisir de vous revoir !