Les prix les plus bas pour votre séjour
96 €
Petit-déjeuner compris
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2023

Encore un tout grand merci pour le professionnalisme , la gentillesse et le service de toute l’équipe.
Malgré un bon mal réactualisé de chez Bongo, nous avons été servies comme des reines…
Nous avons été chanceuses car tous les hôteliers ne réagissent pas avec autant d’empathie.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Régis Horgnies, Propriétaire de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

bonjour Daydream ,
merci pour votre avis !
à bientôt !

Avis écrit le 9 juin 2023 par mobile

Nous avons déposer un collaborateur fraîchement atterri de chine. Après un long voyage il se rend à son hôtel. Nous sommes le 8 juin 23h30 et les portes sont closed. Il décide alors d’appuyer sur la sonnette sans succès, réitère une seconde fois. Un réceptionniste ouvre les portes et lui cris dessus avec des injures ( espèces de malade ). L’ayant déposer j’interviens en expliquant au réceptionniste qu’il n’a pas voulu faire de mal mais simplement rentrer dans son hôtel. Il m’insulte alors également. Je n’ai malheureusement pas pu obtenir le nom de cette personne mais il est inadmissible d’être accueilli de la sorte. Je ne recommencerai plus jamais cet hôtel pour cet agissement. J’espère que là direction prendra des mesures pour améliorer son accueil et aider ce réceptionniste dans son métier. Triste hospitalité Belge..

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur ,
désolé pour le désagrément,
même s'il s'agit d'un cas isolé, veuillez savoir que la personne a été lourdement sanctionnée !
nous resterons toujours à votre disposition pour toutes questions,
cordialement,

Avis écrit le 11 octobre 2022

Hôtel correct mais personnel vraiment pas sympa. Petit déjeuner léger. Sans trop de choix.
Chambre correct, quand on vous attribut les bonnes, se qui, apparemment n'est pas chose facile ! Mauvaise foi du réceptionniste.
Vraiment dommage car les chambres (les bonnes( sont très agréables et correctes mais cela ne fait pas tt...

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2022

Je suis retourné aux Trois Clefs il ya qques semaines et cet hotel est toujours pour moi une référence dans la province de Namur....
Un superbe accueil ( La famille Horgnies) , un établissement toujours au Top et des chambres décorées avec beaucoup goût...( Matriochka Caroline Horgnies)
Je tenais également à saluer la qualité du restaurant ( il vaut mieux réserver ) mais également la qualité des plats à emporter ...
Que ce soit pour mes parents ou mes ados , j'ai fait appel à ce service et je peux vous garantir que satisfaire des ados n'est pas évident et bien ils ont adoré le menu de la semaine....

Conseil sur les chambres : pas de préférence , car les chambres sont superbement rénovées....
Date du séjour : juillet 2022
regis horgnies, Propriétaire de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Bonjour monsieur
Au plaisir de vous revoir !
R.horgnies

Avis écrit le 20 juin 2022

Hotel, bien sympathique, les chambres (indiv) sont confortables, propres et toutes dotées d'un balcon. l'accueil est chaleureux le personnel est formidable.
La salle de bains est bien équipée, la douche est spacieuse, les WC impeccables.

Date du séjour : juin 2022
regis horgnies, Propriétaire de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

bonjour elisabeth,
grand merci pour votre message !
A Bientôt !