Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Chantal D
BELGIQUE

Agréablement surprise…

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 déc. 2023par mobile
Très belle chambre … bien insonorisée par rapport à l’extérieur.. café et eau à disposition.. toutes les commodites sèche-cheveux et peignoirs
Petit déjeuner correct … dommage beaucoup de produits industriels … de vraies baguettes au lieu de baguettes « pre-cuites ».. mais buffet chaud …et salade de fruits frais !
En gros agréablement surprise …
Si vous êtes dans le coin , n’hésitez pas !
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Régis Horgnies, Propriétaire de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avis
A répondu 18 déc. 2023
bonjour chantal ;
à très bientôt !
directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    1.5 km de Hotel Les 3 Cles
          11.9 km de Hotel Les 3 Cles
          Afficher plus d'hôtels à Gembloux
          Filtres sélectionnés
          Avis écrit le 15 décembre 2023

En bord de grand route, à un carrefour, n' espérez pas ouvrir la fenêtre de votre chambre en été... mais il y a l' airco. Que l' on a dû faire fonctionner (en hiver !!!) tant il faisait chaud (au moins 22-23°C) dans la chambre (au 1er étage) à notre arrivée ! On s' est mis au lit vers 21h30, pas moyen de dormir : des bruits de basse (assourdis, un peu... mais bom bom bom quand même) provenant d' un anniversaire fêté en bas, sans doute. Et peu avant minuit, les bruits étaient ceux de déplacements de meubles, que l'on rangeait .
          Mauvaise insonorisation, de cette chambre au moins. On ne s' en est pas plaints en partant le lendemain matin, nous étions pressés.
          Le repas du soir pris au restaurant était très correct, et le service était impeccable. Rien à redire de ce côté.

Date du séjour : décembre 2023
          • Type de voyage : A voyagé en couple
          Régis Horgnies, Propriétaire de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2023

bonjour jm George,
          nous vous remercions pour votre feed-back !
          Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre restaurant ,
          nous vous conseillons de prendre contact directement avec la réception qui arrangera votre problème en cas de nécessité ;
          il est également possible de réserver une chambre côté jardin,
          bien à vous,

Avis écrit le 28 novembre 2023

Accueil correct, service aussi. Peu de recherche dans l'assiette, mais belles tables pour les groupes et parking facile. Salles de réunion au -1, hôtel dans les étages, concept pratique et efficace sans être trop exigent

Date du séjour : novembre 2023
          • Type de voyage : A voyagé en famille
          Régis Horgnies, Propriétaire de Hotel Les 3 Cles, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

bonjour Flupke,
          à bientôt !

Avis écrit le 25 septembre 2023

Encore un tout grand merci pour le professionnalisme , la gentillesse et le service de toute l’équipe.
          Malgré un bon mal réactualisé de chez Bongo, nous avons été servies comme des reines…
          Nous avons été chanceuses car tous les hôteliers ne réagissent pas avec autant d’empathie.

Date du séjour : septembre 2023
          Type de voyage : A voyagé avec des amis

bonjour Daydream ,
          merci pour votre avis !
          à bientôt !

Avis écrit le 9 juin 2023 par mobile

Nous avons déposer un collaborateur fraîchement atterri de chine. Après un long voyage il se rend à son hôtel. Nous sommes le 8 juin 23h30 et les portes sont closed. Il décide alors d’appuyer sur la sonnette sans succès, réitère une seconde fois. Un réceptionniste ouvre les portes et lui cris dessus avec des injures ( espèces de malade ). L’ayant déposer j’interviens en expliquant au réceptionniste qu’il n’a pas voulu faire de mal mais simplement rentrer dans son hôtel. Il m’insulte alors également. Je n’ai malheureusement pas pu obtenir le nom de cette personne mais il est inadmissible d’être accueilli de la sorte. Je ne recommencerai plus jamais cet hôtel pour cet agissement. J’espère que là direction prendra des mesures pour améliorer son accueil et aider ce réceptionniste dans son métier. Triste hospitalité Belge..

Date du séjour : juin 2023
          Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur ,
          désolé pour le désagrément,
          même s'il s'agit d'un cas isolé, veuillez savoir que la personne a été lourdement sanctionnée !
          nous resterons toujours à votre disposition pour toutes questions,
          cordialement,

Avis écrit le 11 octobre 2022

Hôtel correct mais personnel vraiment pas sympa. Petit déjeuner léger. Sans trop de choix.
          Chambre correct, quand on vous attribut les bonnes, se qui, apparemment n'est pas chose facile ! Mauvaise foi du réceptionniste.
          Vraiment dommage car les chambres (les bonnes( sont très agréables et correctes mais cela ne fait pas tt...

Date du séjour : octobre 2022
          Type de voyage : A voyagé pour affaires