“De passage à Gembloux”

DKLé
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Gembloux
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Les plats sont très roboratifs nous n avons pas pu finir nos wok de poulet et bœuf, ma fille et moi, alors qu ils étaient très bons

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Nous venons de rentrer du DKLé. Malgré un accueil chaleureux du personnel, nous sommes très déçus....

Nous avons bu chacun un cocktail bien servi avec deux petits toasts très bons. Jusque là tout est ok. Malheureusement, en attendant l arrivée de notre entrée, servie 50 minutes après la commande, nous avons eu la surprise d observer une souris dans la salle de repas, celle-ci ayant tout de même été chassée après l avoir signalé.

Les entrées ont fini par arriver, cassolette de scampis avec.. 6 petites crevettes dedans (pas la taille de scampis) et croquettes de fromage (dont une des deux était très régulière par rapport à L autre et ne ressemblait pas du tout à une croquette maison comme mentionné sur la carte...)

Après 40 longues autres minutes d attente, les plats sont arrivés. Entrecôte à 18 euros composée en majeure partie de nerfs... Heureusement que les frites sont là pour rattrapper le plat... Ravioles aux champignons et truffe très bonnes.

Nous avons ensuite demandé l addition (80€...). Déçus de se rendre compte qu'aucun geste commercial, ni verre de la maison ou excuses ne nous sera fait pour la soirée passée.

En résumé, un beau cadre pour ce restaurant, un bon accueil, mais malheureusement une souris, un marge temps d attente entre chaque plat et aucun geste commercial à la fin du repas pour une addition qui nous semblera bien salée... Nous n'y retournerons plus...

Avis publié : 4 avril 2018

C'était bon, bien servi, le malbec tjs parfait et on s'y sent bien. Un réel plaisir de revenir à Gembloux et de manger là :)
Allez-y sans hésiter!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Situé dans le haut de la ville, ce Resto à la décoration atypique propose une cuisine aux différentes saveurs du monde.
Les plats sont copieux et bons dans l'ensemble. Nous avons pris de croquettes de volaille et un saumon gravlax en entrée, les deux étaient très bons. En plat un burger de taureau et un wok de bœuf, le burger ok, par contre le wok était moyen, viande dur et ensemble trop cuit. Beau choix de vin, nous avons dégusté une excellente Syrah des Corbières. Pour apéros, entrées, plats, eau et vins comptez 100€ pour 2.

Avis publié : 3 mars 2018

Vraiment super aussi bien pour le repas que l’accueil et la sympathie de la patronne et du personnel.

Les voyageurs ayant consulté DKLé ont aussi consulté

Vous connaissez DKLé ?