“Endroit sympa. Tjrs bon reçu pour un verre ou un repas...”
Avis sur The French-Inn

The French-Inn
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Gembloux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je conseille à très personne passant par Gembloux. De plus à 3 min de la gare...
Calme la journée ou soirée pour un apéro relax.
Menu du jour le midi pour un prix dérisoire et délicieux
Aussi une partie brasserie avec petits repas et une partie restaurant à ma carte où tt est délicieux et très copieux..
Personnel attentionné et sympathique...

Avis publié : 24 septembre 2018

Cuisine banale, surtout évitez les couscous et ce qu'ils appellent croquettes de crevettes.
Bonnes cuisses de grenouilles pour les amateurs, dont je ne fais pas partie, mais mon épouse apprécie beaucoup.
Avec le filet pur (de qualité), la béarnaise sort toujours d'un pot et n'est jamais, mais jamais chaude ( trois visites, trois fois la même expérience).
Le serveur du dimanche fait partie du décor, confectionne de bons cocktails mais avec une sage lenteur, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs.
La carte est bien trop longue et compliquée pour être honnête et travaillée avec des produits frais, je serai curieux de voir la cuisine et qui y officie...
Parking semi-privé le long du chemin de fer.
Partie basse du restaurant : style taverne avec déco rétro, partie haute avec nappes blanches et belle déco. Prix et cartes identiques que celà soit avec une table garnie d'un folder publicitaire ou de la nappe et serviette blanche ???

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Déjà vu la grande carte et les choix trop diversifiés faut pas s attendre à une grande cuisine. Et effectivement une cuisine très trop simple . Service bien même quand on laisse presque tout dans l assiette on nous demande "ca va c était bon ?"J adore ce service

Avis publié : 13 juin 2018

Le French-Inn est situé près de la gare de Gembloux, il y a un mini parking en face et des emplacements dans la rue, en général on trouve une place pour se garer.
Une fois dans la brasserie, pour moi l'univers est assez ancien et obscur, cela mériterait un coup de rafraîchissement et surtout ce qui me manque c'est de la lumière..... Juste une grande fenêtre en façade et uen autre dans le fond, et entre les deux se déclinent des tables qui se trouvent dans un obscurité certaine. Nous avions réservé l'unique table se trouvant en face de la fenêtre à rue. Après un petit apéro Kirr, voilà le vol au vent....! Je dois dire que je me suis régalée car le vol au vent était très bon et préparé "maison". Au final ce fût une bonne expérience culinaire pour une brasserie et compte tenu de la qualité des plats présentés.... Bonne découverte!

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Je suis passé prendre un verre parce que j’avais une demi-heure devant moi. Il était 16 heures 45. J’ai vraiment été déçu de l’accueil reçu. Le garçon était plus préoccupé par son téléphone que par son service et montrait bien qu’il aurait préféré être ailleurs. Vraiment déçu.

Les voyageurs ayant consulté The French-Inn ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez The French-Inn ?