“Convivial”

L'Estaminet
Classé n° 7 sur 41 Restaurants à Gembloux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au coeur de Gembloux, ce restaurant est avant tout une histoire de famille. Une histoire gustative commencée en 1982 quand Monsieur et Madame Godfrin ont ouvert cet établissement. Depuis 2005, leur fille Pascaline à repris les reines de ce restaurant où gastronomie rime avec convivialité. Tout au long de l'année, des suggestions animent une carte variée, du lunch rapide aux traditionnels plats brasserie tels que l'Américain haché minute, les rognons à la moutarde de Meaux ou l'onglet de boeuf à l'échalote. Que vous vous retrouviez en famille, entre amis ou collègues, l'équipe de l'Estaminet vous propose un éventail de formules adaptées à votre événement : baptême, mariage, anniversaire, réunion. .. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des propositions créées sur mesure. Profitez des beaux jours sur notre magnifique terrasse, entourée de verdure, en plein centre-ville de Gembloux. Notre équipe vous accueille tous les jours pour manger ou simplement boire un verre. Sur ce site, vous pourrez parcourir la carte, découvrir les suggestions et plats de la semaine, mais aussi être informé des événements organisés par l'établissement (soirées à thèmes, dégustation de vins, ...). Pousser la porte de l'Estaminet, c'est avoir l'assurance de passer un vrai moment de détente dans un lieu authentique. L'Estaminet, c'est une restauration savoureuse, un accueil chaleureux, une équipe attentionnée ! A très bientôt !
Avis publié : 19 juillet 2018

La carte est assez étendue, ce qui n'empêche une bonne qualité des repas.
Le personnel très agréable et accueillant.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Déjà 2 visites avec les colle de travail et bien mangé les 2 fois, par contre la viande à la carte ne vaut pas celle proposée en suggestion qui était tendre et plus goûteuse !
Bon accueil !
À bientôt.

Avis publié : 6 juin 2018

Accueil vraiment sympa, nous y avons passé un agréable moment avec les enfants.
Nous avons pris 5 plats différents, ils étaient tous très bon.
A essayer sans hésiter.

Avis publié : 20 mai 2018

Dîner de groupe en terrasse. Personnel sympathique mais peut être un peu lent à prendre les commandes (surtout en fin de soirée...)
Carte variée et très correcte mais certains convives un peu déçus...
Dommage que la cotation passe de très bien à moyen car un BIEN aurait été plus adapté.

Avis publié : 26 avril 2018

L’accueil est agréable, les lieux aussi.
La carte est variée, il y en a pour tous les goûts, à des prix très corrects (et les assiettes sont bien servies).
On reviendra tester la terrasse et les autres plats de la carte.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez L'Estaminet ?