“Déjeuner ”

Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Gembloux
Description : Cuisine française gastronomique
Description : Cuisine française gastronomique
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine raffinée, à découvrir absolument. Finesse et délicatesse dans vos assiettes, un régal pour les yeux et pour les papilles.

Avis publié : 28 août 2018

Très bonne dégustation, choix varié et hors du commun. Si vous cherchez une bonne cuisine différente des restaurants traditionnels, je recommande

Avis publié : 8 août 2018

Les plats étaient raffinés et savoureux, préparés avec les produits locaux et de saison. Le cadre, calme est très accueillant et le service irréprochable et attentionné. je ne le conseillerais pas au famille avec jeunes enfants car la durée du repas (plusieurs services) est assez longue (au moins 2h30).

Avis publié : 19 juillet 2018

La qualité, le service sont toujours au rendez-vous.
Nous nous régalons à chaque visite.
Le menu consiste en une proposition de plusieurs entrées, plusieurs plats principaux et plusieurs desserts.
Une sélection de vins est également proposées pour accompagner chaque plats.

Avis publié : 12 juillet 2018

En famille, beau resto, bon service, mais un peu trop d'attente à mon goût ( resto complet)
cuisine très fine, vins très bon, ...

Les voyageurs ayant consulté Le 20 Mets ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Le 20 Mets ?