Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Priceline
162 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé à Dixmude car tout était rempli à la côte lors de ce week end de Pentecôte.
Bien nous en a pris.
Accueil vraiment chaleureux du personnel s’exprimant parfaitement dans la langue de Molière.
Chambre nickel, propreté impeccable et literie au top.
Petit déjeuner varié, copieux avec produits frais et de qualité.
Bonne adresse à retenir.

Avis écrit le 23 mai 2018

Un excellent rapport qualité/prix. A 40 min de Bruges, cet hôtel se situe dans une petite ville. Il est proche de nombreux restaurants et à proximité immédiate de 2 parkings.
L'accueil est rapide et professionnel. La chambre est impeccable et de bon goût (bouilloire et café dans l'armoire, 2 bouteilles d'eau offertes), petite terrasse. La salle de bain (douche) est fonctionnelle (sèche cheveux et produits lavants disponibles).
Le petit déjeuner compris dans le prix n'a franchement rien à envier à certaines chaînes hôtelières ( saumon fumé, charcuterie, pâté, fromages, viennoiseries, fruits, café, expresso, pain...).
Une adresse à retenir pour qui voyage vers la Venise du nord.
Juste une maladresse lors du check out, on nous a réclamé le prix de la nuit déjà réglé sur internet!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Arrivés a Diksmuide par hasard (plus de place à la mer), nous avons été fort agréablement surpris !
Accueil très sympatique.
Chambre très propre avec une excellente literie.
Salle de bain très fonctionnelle, très propre aussi et bien équipée !
Et le petit déjeuner fut parfait aussi ! Copieux, produits frais, en quantités suffisantes...
Seul petit bémol, un peu bruyant (circulation) si vous êtes côté rue, mais bon, il suffit de laisser la fenêtre fermée.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. L'accueil est excellent, un personnel aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses, propres et au calme.
Le petit déjeuner est vraiment très varié et très bon.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2017

Cet hôtel est de bon standing et bien situé. L'accueil est professionnel, les chambres sont assez de grandes et bien entretenues. La literie est excellente et la salle de bain est correcte. petit déjeuner est très bien. Cet établissement peut convenir à un déplacement professionnel ou en famille. Chaque jour, des bouteilles d'eau sont offertes et un plateau de courtoisie permet de prendre un café ou un thé dans la chambre. Seul bémol, l'absence de parking.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires