“Très bon ”
Avis sur Jack's Burgers

Jack's Burgers
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Soustons
Description : Laissez vous tenter par une adresse incontournable dans la région ! Jack's Burgers vous accueille dans l'un de ses trois restaurants, à Soustons, Hossegor ou Capbreton, avec un large choix d'authentiques burgers aux sauces maison, de délicieuses recettes de wraps, de belles salades fraicheur et bien sûr, le menu enfant "Kids Box" pour les plus petits. Découvrez une belle salle, une grande terrasse, et même un « kids corner » (espace pour enfants). Chez Jack's Burgers, on vous sert avec le sourire de 11h à 22h la semaine, et même 23H le week end
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Merci encore ,Burger très bons et copieux ,et personnel sympa et dévoués, je recommande ,nous avons étés livrer à l heure et encore chaud !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Burger de qualité. Bonne organisation. Une institution sur Hossegor. N’y aller pas avec les enfants, vous serez obliger de revenir...

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Malgré qu'ils ont refusé d'enlever la sauce moutarde dans mon burger, car il était déjà fait en avant, (ce qui est limites quand même), il était bon.
Gros bémol, les sanitaires très très sale.
Et les portes intérieur horrible, la crasse n'était pas du jour. lavabo sans savon juste anormal en temps de covid19.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

L hygiène sur la terrasse laisse à désirer... les chaises et les tables sales .. grasses .. et ne parlons pas des poubelles ... très sales .. aucune propreté dans les toilettes.. nous sommes en période de covid on vs demandé des mesures barrières.. de l hygiène et vous elle est où la désinfection... le nettoyage et on est que le midi ... a revoir

Avis publié : 3 août 2020

le cadre est agréable, décoration soignée, propre, même les toilettes en plein service du midi, mais la terrasse donnant sur le parking n'est pas travaillée, les tables étaient très sales, le choix a été difficile!!!Accueil sympathique, service rapide. Burgers et frites excellents.Boisson avec un jeton au choix.Nous ne connaissions pas l'enseigne, les sauces sont originales, burger avec avocat savoureux. Menu environ 1O€.Cependant, j'ai demandé que la salade soit enlevée, on m'a répondu que cela n'était pas possible et qu'avec des couverts fournis je pourrai l'enlever. grosse déception pour des burgers faits à la demande.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Soustons, Landes

Vous connaissez Jack's Burgers ?