“Sympatoche ”
Avis sur L'En K beach

L'En K beach
Classé n° 25 sur 38 Restaurants à Soustons
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Rapide et efficace, un endroit où se mêle l’art du snacking et la générosité du pays des landes. Une générosité aussi bien remarqué dans les assiettes que dans l’accueil du personnel. Les gestes barrières sont parfaitement respectés, seul bémol la table bancale.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 février 2020

Je suis végétalienne et en général je trouve toujours une pizza aux lefumes sans fromage mais là ilvaur mieux éviter...j'ai eu une pâte peinte au pinceau en rouge orangé (ce devait normalement être la base tomates...) avec quelques tranches de champignons et d'oignons éparses et des morceaux de poivron mais avec beaucoup de place vide entre chaque légumes ! Aucun aromate... A oublier rapidement ! La prochaine fois je me ferais un sandwich moi même ! Par contre bon accueil !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, des gaufres originales et très bonnes, faites à la minute, alors un peu de patience parce qu elles valent vraiment le coup.
Nous y retournerons pour tester les plats.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Du choix et d’excellents plats! Très copieux! Un service impeccable et toujours avec le sourire! On reviendra!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Un restaurant avec un service excellent, la cuisson mais aussi la cuisine est excellente. Très bien situé a côté de la plage. A conseiller.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'En K beach ont aussi consulté

Vous connaissez L'En K beach ?