Hotels.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2021

Vue superbe , chambres spacieuses et très bien équipées
Repas le soir excellent mais service long
Petit déjeuner parfait
Parking gratuit dans la rue
Ne pas manquer la visite exceptionnelle des grottes
Très beau village

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021

Quel calme, le soir venu, dans l'un des "villages préférés des Français". Le stationnement payant à proximité est plus accessible en soirée . La chambre, bien que petite, est confortable (n°3) et bénéficie, outre la vue, d'une salle de bain avec douche à l'italienne. Bon rapport qualité/prix , même en haute saison, dans ce bon hotel familial. Petits déjeuners copieux à 9 euros. Pensez à réserver.
Restaurant de très bon niveau

Astuce pour la chambre : Vue plongeante sur rivière en contrebas et couchers de soleil
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 28 août 2021

Pour un 3 étoiles la chambre que nous avons eue équivalait tout juste à un 2 étoiles de mauvais goût. La vue de la fenêtre est imprenable OK, mais pas de rideau douche, la SDB ressemble à un bunker. Ça n est pas du tout à la hauteur.
Le repas au restaurant, avec un menu très surprenant, était super en revanche. Hôtel avec bel emplacement et bon restaurant, mais voilà !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Cet hôtel propose une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne. Le petit déjeuner est bien copieux
Le personnel est sympathique et souriant
La literie est très bonne.
Si vous aimez les ambiances contemporaines et modernes, cet hôtel n’est pas pour vous. La décoration est en effet surannée et d’une autre époque.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

Établissement de charme qui offre des chambres confortables à la décoration variée, certaines avec une vue à couper le souffle sur la vallée de la Dordogne. Calme absolu. Accueil parfait. Selon la saison, le petit déjeuner peut être pris en terrasse et en profitant de la vue. Pas de propositions salées, mais des produits de grande qualité, avec un grand choix de pains, mini viennoiseries, brioche maison. Le yaourt, délicieux, est également maison. Confitures et miel Alain Millat. Fruits frais, y compris des fraises du Périgord.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis