Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Une super semaine dans ce village de gîtes. Les hôtes sont très accueillants.
Nous avions le chalet Eden 7. Très bien situé, un très bel emplacement, ombragé. 2 adultes, un bébé, un chien. Le chalet est bien aménagé et bien décoré. Il y a la clim pour refroidir un peu en forte chaleur. L'ambiance est familiale. Le service de livraison de pain et la pizzeria sont très biens. Il y a beaucoup à faire aux alentours. Nous aurions apprécié rester 2 semaines mais le village était complet. Nous recommandons vivement de venir dans ce village de gîtes et d'y rester au moins 2 semaines pour profiter encore plus !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Nous venons de passer une semaine au village de la combe et nous avons adorés.
La situation est idéale pour les visites et pour aller à Domme à pied se balader.
Les chalets sont très bien rénovés et offrent pleins de petits plus très agréables : hamac, transat.
Les pizzas (bien pratique le jour de l'arrivée) sont excellentes.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 juin 2020

Nous avons passé 3 jours dans le chalet Eden (très bien équipé et ombragé, hamac, transats, etc.) et nous nous sommes régalés ! L'accueil est excellent, Manu, Sonia et leurs enfants sont très souriants, arrangeants et agréables. De plus les pizzas sont aussi excellentes ;)
Nous recommandons fortement et reviendrons avec grand plaisir.
Doudou et Gaga

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 26 août 2019

Adeptes des vacances au calme, loin des turpitudes des grandes foules et surtout farouchement opposés au tourisme de masse et à ses conséquences désastreuses sur l'environnement, mon épouse et moi étions néanmoins cette année en quête d'une solution de compromis avec nos 3 ados qui n'en peuvent plus des vacances en gîte rural au fond de la pampa ! Hé bien le village de la Combe est LE compromis idéal : piscine et salle de jeux idéales pour les rencontres et partages entre ados - situation du village et état d'esprit des propriétaires parfaitement en lien avec notre recherche de sérénité et d'éthique.
Nous avons donc passé avec nos 4 enfants (taille du chalet très convenable pour ce type de composition familiale) 2 semaines de pur bonheur et de détente au cœur d'une région magnifique dans ce village idéalement situé pour enchainer les visites ! Sonia et Manu sont en outre des propriétaires extrêmement sympathiques, au petit soin avec leurs vacanciers, avec qui il est très agréable de discuter de tout et de rien et qui ont à cœur de concilier le fonctionnement de leur structure avec la préservation de l'environnement. Un potager bio à la disposition de chacun est du reste un agrément très appréciable.
Bref, je recommande vivement et, pour ma part, j'ai hâte d'y retourner !

Date du séjour : août 2019
Sonia C, Propriétaire de Village de la Combe, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merci Didier, quelle chouette famille vous formez tous les 6!
Au plaisir de vous revoir, bonne continuation...

Avis écrit le 19 août 2019

Excellente situation à 10/15mn à pied de Domme par le sentier champêtre et 15 mn à pied de Cenac et St Julien par le sentier forestier. Très belles balades. En voiture, proche des plus beaux sites de Dordogne et du Lot (on conseille Daglan et Gourdon). L’équipe est nouvelle et accueillante, conversations très intéressantes avec les nouveaux propriétaires qui ont fait des travaux d’amélioration très bien et fourmillent d’idées. Les logements sont agréables. Les enfants se sont éclatés (il y a des enfants partout donc si vous cherchez le calme et le romantisme, tentez plutôt l’Esplanade à Domme). La pizzeria attenante est excellente. Bières bretonnes proposées (excellentes également).

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonne continuation à vous, au plaisir!