Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2021

Merci à Eliane pour son accueil fort chaleureux et sympathique dans une chambre très calme, avec des petits déjeuners maison hyper gourmands et variés chaque jour. On y retournerait avec beaucoup d'entrain et de plaisir.
Agnès

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 5 novembre 2020

deux nuits chez Mme Vantal, accueil chaleureux, chambre gentiane très propre et calme. excellent petit déjeuner et les conseils de notre hôtesse pour les balades, les restaurants, etc....
seul bémol nous y étions avec la tempête "Barbara" qui a fait voler les tuiles et les branches d'arbres mais notre hôtesse n'y était pour rien. je recommande cette adresse

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020

Petite étape au pays de Salers , excellent accueil de Mme Vantal , chambre très propre et très calme , petit déjeuner maison yaourts , gâteau , confitures, chambre d hôtes a recommander dans une région magnifique

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 septembre 2019

Magnifique chambre d'hote dans un lieu super calme. L'accueil par Mme VANTAL est toujours aussi agréable. Le petit déjeuner est très copieux. c'est un endroit ou on aime revenir et surtout le recommander.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 juin 2018

L'établissement est très bien tenu, propre et confortable. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Notre hôtesse, madame Vantal est charmante et attentionnée.
Nous avons été ses premiers clients en 1992, une journée avant leur ouverture officielle. Ce fut un plaisir d'y revenir. Je peux vous assurer que madame Vantal offre toujours un hébergement de qualité supérieure. De plus, le village de Salers, un des plus beaux d'Auvergne (Cantal) et de France est à une quinzaine de minutes de marche.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis