“Un fish & chips sympa et bon”

Fish & Co by Pappagall
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tombé par hasard, nous avions besoin d’un endroit simple, rapide et bon pour nous restaurer. Ce fish & chips tombait très bien!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super accueille au petit aux oignons ! Et un super repas ! Si vous chercher une petit endroit tranquille c est la bonne adresse !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions 9, il y avait beaucoup de monde et nous avons été très bien reçu. Équipe dynamique et à l'écoute, assiettes garnies, nourriture délicieuse. Une bonne adresse à garder.
Bravo, continuez dans votre lancée !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au bord de la mer ou ailleurs évitez les standards et les restaurants où la carte est une liste de plats de viandes et de poissons tout aussi variée que directement sorti des industries agroalimentaires...
préférez le fait maison directement de la mer et du maraîcher à l’assiette. Le tout présenté par une équipe dynamique souriante et accueillante.
Je recommande vivement et plutôt deux fois qu’une!!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent accueil et... Excellent repas ! Rapport qualité prix imbattable ! On a passé un repas sympathique comme à Camden town mais avec la mer en plus !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Fish & Co by Pappagall ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez Fish & Co by Pappagall ?