“Très bon, très bien !”
Avis sur Recto verso

Recto verso
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Arromanches-les-Bains
Options : Réservations
Description : 45 places, 12 en terrasses.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Je tenais à écrire cet avis car j’ai sincèrement apprécié mon repas dans cette petite crêperie.
Le cadre est mignon, simple et efficace, une enseigne discrète au milieu des restaurants et c’est dans ces conditions que nous avons mangé quelques galettes Normandes composées de produits frais (ça se sent au premier coup de fourchette !). Le tout servi par une serveuse accueillante et très agréable !
Je recommande sans avoir le moindre doute que vous saurez apprécier également cet établissement.

Avis publié : 25 juin 2020

Galettes excellentes fines et bien garnies, de bons produits.
La créperie est sympa bien située près de la mer,avec une petite terrasse
Située dans une rue piétonnière

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Crêpes et galettes excellentes, rehausseur pour notre fille en bas âge et Accueil chaleureux. Serveuse très gentille. Rien à redire. Top de chez top

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Nous ne pouvons que recommander cette table. L’accueil est chaleureux, les conseils avisés et les plats succulents. Bravo à toute l’équipe...

Avis publié : 17 juin 2020

Petit moment fort sympathique avec des amis!
La cuisine est top, assiettes bien garnies et les patrons très accueillants

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Recto verso ont aussi consulté

Saint-Côme-de-Fresné, Calvados

Vous connaissez Recto verso ?