Nous arrivons vers 16h à l’hôtel, nous rentrons et une odeur d’égouts se dégage dans tout le rez-de-chaussée du batiment.
Il n’y a personne à l’accueil. Nous attendons déjà depuis 15 minutes lorsqu’un homme arrive et téléphone à sa compagne qui arrive aussi vite. On nous donne la clé de la chambre et la dame nous explique comment y accéder.
Arrivés dans la chambre, c’est le drame. La chambre n’a rien à voir avec les photos de l’hôtel que nous avons pu voir sur différents sites. Il y a : des coups dans les murs, des toiles d’araignées, une très forte odeur d’humidité, des fauteuils cassés qui ont été recollé, une armoire attachée au mur via une malheureuse tringle, les fenêtres sont remplies d’humidité. Il y’a énormément de poussière (les ampoules en sont devenues presque opaques).
Au moment de rentrer dans la salle de bain, je me rends compte que l’odeur d’humidité a été camouflée par un spray sens-bon. Il y fait d’une saleté sans nom : poussières sur l’évier, les joins de la douche étaient remplis de moisissure, des cheveux à terre, dans la douche et même accrochés au mur, il y a encore des toiles d’araignées et de la moisissure partout.
La literie était le seul élément positif de ce séjour!
Nous avions pris le petit-déjeuner à 12€/personne. Il y avait des céréales, mais pas de lait; des œufs brouillés et du bacon, mais pas de couverts pour pouvoir se servir (j’ai dû utiliser la cuillère de ma tasse de café) ; de la salade de fruits, mais tout droit sortie d’une conserve ; du pain, mais précuit…. Le petit-déjeuner ouvrait à 8h30, nous sommes arrivés à 8h35 et il n’y avait déjà plus de croissants.
Au moment du Check-Out, la dame reprend les clés et nous souhaite une bonne journée sans même demander si tout c’était bien passé. Sans doute, sait-elle l’état de son établissement…