“La dégustation des huîtres et autres produits de la mer est la meilleure à Saint Vaast la Hougue”

Lesdos Allaire Sarl
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lorsque simplicité rime avec qualité, les produits servis se dégustent avec tendresse et bonheur. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Excellent adresse pour manger en terrasse (à quelques mètres des bateaux et filets de pêche) quelques huîtres et boulots arrosés d’un vin bien frais (lui aussi). Tout était excellent, le jeune serveur était accueillant et attentif; formule facile ou l’on commande avant de s´installer.

Avis publié : 17 août 2020

Nous avons acheté des bulots pour manger en famille et nous n'avons pas pu les manger car ils étaient durs comme les rochers, mal cuits, 2 kg de bulots à la poubelle et déception

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Très bon accueil et si l'on veut faire une pause huîtres c'est l'idéal attention une pause ce n'est pas un restaurant mais plutôt un bar à huîtres j'y retournerai !

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Amateurs d'huîtres, nous sommes venus spécialement en déguster chacun une douzaine de calibre numéro 2. Les huîtres en elles-mêmes sont excellentes mais le plaisir est gâché par des éclats de coquilles omniprésents qui restent dans la bouche ; ces huîtres ont été ouvertes de façon très grossière et certaines sont cassées.
C'est vraiment dommage de saboter ainsi un beau produit !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Lesdos Allaire Sarl ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Lesdos Allaire Sarl ?