“Attente interminable pour... rien !”
Avis sur Le Cabestan

Le Cabestan
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Saint-Vaast-la-Hougue
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Que dire de notre commande ? Rien, nous n'avons pas pu commander. Que dire de l’accueil ? Rien, nous n'avons même pas eu un bonjour. Que dire de l'attente sur place ? Ah ! Désagréable, froide & bruyante, elle est rapidement venue à bout de notre patience.
Plus beau village de France ou pas, Le Cabestan fait tâche dans le paysage de St-Vaast-La-Houge.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Bien.
Bien, relativement aux tarifs pratiqués.
Nous avons eu droit à une cuisine simple, plutôt bien faite, sans faute de goût (pour moi, tourte camembert andouille correcte puis, en plat du jour, un généreux filet de tacaud sauce ciboulette servi avec des carottes, chose appréciable, des légumes).
A défaut d'être inoubliable et auréolée d'étoiles, la cuisine du Cabestan vous fera oublier votre faim avec vue sur le port, mission réussie ce 2 janvier.
L'accueil déconcertant de la jeune serveuse, sans plus d'enthousiasme, s'expliqua vite par le fait qu'elle était exceptionnellement seule en salle pour 40 couverts ; nous avons cependant été servis sans retard et avec le sourire.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Un accueil des moins chaleureux. Pas une serveuse pour rattraper l'autre. Nous attendons plus de 45 minutes le plat du jour. On commande des bières que l'on reçoit au moment du dessert! Et avec ceci, pas un mot d'excuse, pas un seul sourire des deux serveuses durant toute la durée du service, se contentait de râler lorsque nous demandions de l'eau ou du pain et de fuir en cuisine.
Et pour l'addition qui était fausse, il aura fallu se battre pour ne pas payer les desserts que nous n'avons pas commandé. Bref un vrai sketch ! 2h de perdu

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à deux, dans ce restaurant pourtant bien noté, ne connaissant pas la région. Nous attendons presque 3 minutes avant que la serveuse quitte son bar et vienne nous accueillir et nous invite à nous asseoir sur la seule table qui n'a pas de chaise. Après 2 minutes d'attente supplémentaire, elle nous dit de nous servir et de nous débrouiller en prenant une chaise ailleurs (avec un ton peu cordial évidemment, voire agressif).
Résultat : hors de question que nous leur donnions notre argent, nous avons fini dans un autre restaurant du port.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Arrivée en couple, le restaurant n’était même pas à moitié plein (4 tables tout au plus). On attend tout de même quelques minutes avant qu’une serveuse vienne nous accueillir. Alors qu’il y avait au moins cinq tables pour deux de libres, elle nous indique d’un ton sec la seule table proche de tous les autres clients et surtout où il manque une chaise, juste avant de s’enfuir à nouveau. Nous attendons son retour pour faire cette simple remarque, ce à quoi on nous répond « Oui bah vous prenez une chaise sur une autre table ». Logique.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Le Cabestan ?