“Bonnes crêpes bonne ambiance”
Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

L'accueil est au top, les crêpes délicieuses, la vue sympa. On peut y aller les yeux fermés !!! Je recommande à 2000% !

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 022)

Avis publié : 25 juin 2020

Depuis 4 ans nous sommes enchantés par la qualité des crêpes au blé noir et au froment de l'Atao. Dès l'accueil nous sommes pris en charge rapidement, avec convivialité et précision.Bravo, nous reviendrons volontiers et nous y enverrons nos amis… Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 25 juin 2020

Superbe vue super sympa super ambiance super bon et super rapide.
Chiens acceptés en terrasse.
Merci pour l'acceuil.

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Personnel accueillant. Service très correct. Fromage de qualité moyenne mais la crêpe n’en reste pas moins très bonne bien qu’il y ai quelques légers problèmes de cuisson sur les crêpes dessert. Étant placé à l’arrière à l’extérieur le cadre était très agréable. Je recommande

Avis publié : 20 juin 2020

Cadre simple. Vue sur la baie
Galette traditionnelle de qualité
Vraie crêpe dessert beurre salé. Service cool. Prix correct

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Crozon, Finistère
Crozon, Finistère

Vous connaissez Atao aman ?