Tripadvisor

Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Morgat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déçus de ne pas trouver d'endroits où déjeuner sur la presqu'île, nous sommes arrivés par hasard devant l'hôtel de la plage. Un peu étonnés et timides par le panneau indiquant la salle à l'étage nous sommes finalement montés. Et quel plaisir pour nos papilles! Notre irrépressible envie de moules fut comblée, les frites maison furent plus qu'appreciées! Un gros bonus pour le serveur, son sourire et le far aux pommes.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours aussi bon.un menu a 24 euros d’une tres bonne qualité .une vue sur mer de la salle a l’étage la plus belle de morgat!
Accueil agréable service rapide.a ne pas manquer

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 novembre 2019

Le diner dans ce restaurant aurait pu beneficier de notre indulgence. Mais l'accueil au lance pierre de la part de la serveuse "Montez à l'étage et choisissez une table" occupée à nettoyer le bar à notre arrivée et la dispute en cuisine entre le chef et son équipe (repas ponctué d'éclats de voix et d'insultes) ont largement plombé l'ambiance.
Hors d'oeuvre moyen, plat principal correct, mais dessert bateau, le tout facturé 30€. Bouquet final, la serveuse etait occupée à repasser les serviettes au moment de régler l'addition. Il a fallu patienter...Une nouvelle déception à Morgat!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Le restaurant est très bien situé et offre une belle vue depuis la véranda et la salle à l’étage.
La cuisine est simple mais efficace, avec des fruits de mer frais et goûteux.
Le menu enfant propose des légumes maison, ce qui est rare et appréciable quand on mange au resto toute la semaine !
Patron très sympathique, style sans chichis (ce qu’on peut plus ou moins apprécier), nous avons même eu le droit à un cours de décorticage de crabe
Bref, le meilleur resto de fruits de mer des vacances, et aussi le moins cher.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 août 2019

Nous avons déjeuné un midi.le repas reste correct sans être exceptionnel
Le pain frais était mélangé avec du pain de moindre fraîcheur .
Les prix sont acceptables pour un lieu touristique

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Plage ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Crozon, Finistère

Vous connaissez Hotel de la Plage ?