Tripadvisor
Guingamp

“Cuisine maison et généreuse”
Avis sur Le Lapin Rouge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Lapin Rouge
Classé n° 25 sur 38 Restaurants à Guingamp
Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner ce midi :
accueil par une équipe sympa, le plat du jour était une côte de veau
il est rare de manger une côte de veau généreuse et cuite à souhait pour 9€ dans une brasserie guingampaise.
Accommagnement: des frites maison, ce qui est également rare, on a plutôt l'habitude de manger des frites surgelées insipides et froides.
Un verre de vin rouge du mois: également goûteux pour 3€, c'était un vin du Languedoc, ce qui change aussi des "tord boyau" servis couramment au verre.
En résumé je recommande cette brasserie et félicitations à la nouvelle équipe de direction.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Repas un vendredi avec les collègues de travail. Menu unique mais bon. 12,90 euros café compris. Brasserie

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Je pense que ce bar est le lieu de rencontre des fouteux supporters d EAG
pour ce qui est du repas pour ce midi : entrée : salade avec aileron de poulet et viande kebab
Plat du jour : bœuf bourguignon avec pâte ( ride voir froide les pâtes )
Dessert : crème brûlée et café pour 12€20
C’était moyen
Par contre on nous demande si on avait réservé, non et là on n a pas eu trop de choix de plat de résistance et le service a été déplorable au niveau du temps
Peut être parce que l on n avait pas réservé
Mais là je n y retournerai pas

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 juillet 2018

Vous arrivez sans réserver ,c pas un soucis ,elles vous dresserons une table , du choix dans les plats du jour ,un prix plus que raisonnable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Rapide efficace le midi , en moins d une heure . Steak frite bonne cuisson . A refaire pour un midi entre amis ou pour le travail

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Rouge ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Lapin Rouge ?