Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Personnel très accueillant. Ma chambre très petite, la salle d'eau aussi et un peu vétuste. Propreté rien à redire, matelas confortable. Aucun bruit à part la clim réversible qui souffle la nuit donc obligé de couper le ventilo clim.
Petit déjeuner, rien d'extraordinaire peu de salé à part œuf brouillé et bacon. Du jambon aurait été le bienvenue ainsi que du camembert.
Aucun parking mais a 100 metres parking gratuit a partir de 19h.. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelBBDreux, Manager de B&B HOTEL Dreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Aussi sachez que nous proposons du fromage en pls des oeufs et du bacon en produit salé.

Je me permettrais aussi d'ajouter que le mot "vétuste" et quelques peu fort, certe notre établissement à déja 35 ans ! Celui ci reste cepandant en tres bonne état suite aux renovations que notre chaine s'efforce a faire chaque année.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cédric.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Pas grand chose à dire à part que le service est parfait. Chambre propre, et très bonne literie. Salle de bain spacieuse.
Personnel très pro. Grand choix pour le petit déjeuner. Si je dois revenir dans la région, je réserverais dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Date du séjour : février 2019
HotelBBDreux, Manager de B&B HOTEL Dreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel DREUX Centre

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cédric, Directeur d'hébergement.

Avis écrit le 23 juillet 2019

Hôtel suffisant pour une simple nuit de passage.
La chambre familiale est petite mais fonctionnelle. Par contre, il n'y a pas la climatisation et notre chambre était située sous les toits et mansardée, heureusement que nous n'avons pas voyagé en période de canicule.
Le petit déjeuner est correct et basique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
HotelBBDreux, Directeur général de B&B HOTEL Dreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

"Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Dreux Centre-ville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour."

Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Personnel accueillant, chambre propre mais petite. Il y a le strict minimum. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais venant d'un B&B hôtel. Le fait de devoir inscrire son numéro de réservation, payer a l'avance sur un automate (qui se trouve dans la rue) tout ça pour pouvoir récupérer les code d'accès à sa chambre lorsque l'accueil est fermé n'est pas une bonne initiative.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

"Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu en partie à vos attentes .

Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres , néanmoins que peut on attendre de plus d'un hôtel 2 étoiles, de gamme économique ?
Une bouilloire, un fer a repasser, un frigo, un sachet de thé ?
Tout ceci est disponible sur demande a la reception jusqu’à la possibilité de laver vos vêtements si besoin.

Gamme économique oui ( bas de gamme ) mais nous pouvons répondre a certaine demande malgré cela .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dreux."

Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Je suis allez dans cet hôtel pour 2 nuits . L'accueil est au TOP vraiment . Sourire , convivialité et gentillesse . Il y avais une bouilloire et un frigo dans la chambre. Le petit-déjeuner était vraiment bien avec pas mal de choix . La chambre est correct et propre. Le seul petit bémol serait sur l'ascenseur qui était en panne. Mais je recommande cet hôtel sans hésitation !

Type de voyage : A voyagé en solo

"Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Dreux Centre-ville lors d'un prochain séjour."