Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons louer pour juste deux jours, mais nous sommes restés 3 nuitées.
L’accueil et l’attention était au rdv.
Un jolie décor, et beaucoup de choix au petit-déjeuner.
Vraiment à faire lorsque vous êtes dans le coin.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Tres bon accueil pour la réservation et la réception . Lits confortables et salle de bain vaste . Belle vue sur le beffroi .
Hôtel un peu bruyant la nuit que nous y avons passée . Proche des restaurants et cafés . Rues piétonnes a proximité.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Sitie en pleine ville il n est pas vraiment évident de trouver une place de stationnement , mais les chambres sont spacieuses propres, un peu vieillotes mais il y a un certain caché "" vieille époque'" la vue sur le cour d eau est sympathique, l hôtesse est adorable souriante et sympathique le petit déjeuner est copieux et varié . on y retournera avec plaisir

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2019

L'entrée exigüe avec son petit comptoir, la chambre correcte sans plus, la salle du petit dèj, la poignée vétuste et un peu brinquebalante de notre porte de chambre, la 10, qui fait qu'on ne savait jamais si on avait bien fermé ou pas, font qu'on est plutôt sur un hôtel deux étoiles. Et encore !
Ce qui était bien ? l'amabilité et le sourire des deux personnes à qui nous avons eu à faire, l'emplacement, le petit déjeuner correct, comme la surface de la salle de bain.
En revanche, la moitié de la salle du petit dèj, on la partage avec un lieu réservé à des sortes de réunions avec tableau, rétro projecteur, ramettes de papiers, etc.... Là, c'était pour des personnes qui venaient apprendre le Français. Faut admettre qu'une salle de p'tit dèj qui fait en même temps salle de séminaire de société, on n'avait encore jamais vu cela. Il n'y a pas de petits profits, d'accord, mais c'est tout de même étonnant et un peu désagréable, et là encore, pour un hôtel qui se dit trois étoiles.
Mais le pire c'était la literie. Un matelas mou, mais mou ! épouvantable ! On se tournait, on tombait alors comme dans une pente vers le milieu du lit et on sentait les ressorts ou je ne sais quoi en dessous. Inutile de vous dire qu'on a donc passé une très mauvaise nuit. Bon, comme le dit la propriétaire dans un avis précédent, Paris ne s'est pas fait en un jour, mais là, c'est carrément une honte de proposer un tel matelas dans un trois étoiles. Ca fait des années et des années, alors qu'on voyage quand même pas mal, qu'on n'était pas tombé sur une literie pareille. Il serait donc grand temps de la changer, chose qui n'a pas été faite depuis sans doute un sacré bout de temps.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Bon accueil
Personnel très serviable
La dame m a préparé un plateau petit-déjeuner car je partais tôt
Hôtel restauré avec une bonne literie.
Bon séjour
La chambre avait un balcon agréable
Venez y séjourner
A bientôt et merci pour tout

Date du séjour : février 2019
HOTEL-LE-BEFFROI, Gérant de Hôtel le Beffroi, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Nous vous remercions de votre vie et sommes vraiment ravis que vous passé un bon séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

La direction