FindHotel
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

L'hôtel est bien situé dans le centre de Dreux
Ce qui m'a vraiment marqué est la propreté de l'établissemen: très rassurant en ce moment avec le Covid car on a l'impression que toutes les poussières sont traquées
Accueil très agréable
Parking à 50 mètres

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CORINNE DUBESSAY, Propriétaire de Hôtel le Beffroi, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Mon équipe se joigne à moi pour vous remercier de votre avis qui nous touche beaucoup. en cette période difficile de covid, nous faisons tous nos possibles pour le bien-être de nos clients. Votre remarque nous encourage et multiplie notre motivation et volonté à bien faire.

Je vous renouvelle nos remerciements et vous souhaite une belle journée.

Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion.
Nos sincères salutations
l'Equipe hôtel le Beffroi

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Je suis juste choquée par certaines critiques qui ne sont pas objectives et même non fondées
L’hôtel est très bien situé, à côté d’un parking sous terrain pas cher du tout
L’accueil est irréprochable, la chambre : décor d’un Style cosy entre le vintage et le contomporain avec une l’architecture vielle France
Matelas très confortable, avec un petit mot de la part de la femme de chambre kadiatou qui nous propose de la contacter si problème.
salle de bain également bien spacieuse et côté hygiène impeccable, avec articles de toilette et une savonnette digne d’un 5 étoiles.
Alors le petit déjeuner !!mais exellentissime
L’accueil est très chaleureux la propriétaire ou gérante est au petits soins les produits de très bonne qualités beaucoup de choix et même du sans gluten
Alors allez y....

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons louer pour juste deux jours, mais nous sommes restés 3 nuitées.
L’accueil et l’attention était au rdv.
Un jolie décor, et beaucoup de choix au petit-déjeuner.
Vraiment à faire lorsque vous êtes dans le coin.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Tres bon accueil pour la réservation et la réception . Lits confortables et salle de bain vaste . Belle vue sur le beffroi .
Hôtel un peu bruyant la nuit que nous y avons passée . Proche des restaurants et cafés . Rues piétonnes a proximité.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Sitie en pleine ville il n est pas vraiment évident de trouver une place de stationnement , mais les chambres sont spacieuses propres, un peu vieillotes mais il y a un certain caché "" vieille époque'" la vue sur le cour d eau est sympathique, l hôtesse est adorable souriante et sympathique le petit déjeuner est copieux et varié . on y retournera avec plaisir

Date du séjour : mai 2019