“Voleurs”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 3 sur 3 Repas sur le pouce à Dreux
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 23 février 2021

Oubli toujours un article dans votre commande, par contre c’est plutôt marrant car ils n’oubliEnt jamais de vous le faire payer !!!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 janvier 2021

Je suis actuellement au Mac do de dreux centre ville.

Je constate que le manager va aider une personne sur les bornes, touche la borne mais se desinfecte pas les mains lorsqu'il repart préparer la commande ( touche les frites,..)
Ensuite le manager supérieur rentre de dehors encaisse les clients sans même se desinfecte pas les mains et aide son équipe à préparer les commandes.

En ce temps de crise sanitaire s est inadmissible.

Hygiene 0

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 juillet 2020

Bonjour
Je me suis arrêté pour au MC Donald de dreux pour faire manger mes enfants au retour des vacances, j'ai passer ma commande au borne à 12h20 encaissé à 12h30... On ses installé. .. au bout de 35 minutes je suis allez voir car sa commencé a être long... il mon répondu qu'il m'avait appelé 3 fois... leur emploier qui avait encaissé ma commande à fait une bâtisse car ma commande était en salle et lui a rajouté emporter...Et quand vous leur montre votre ticket que ses notes en salle il vous répond on va vous la refaire.. OK... On me l'amène et la ma commande était à moitié il manque tout les boissons le jouer de mon fils, les frite etc... On na du ce réclamé franchement je recommande pas, éviter ce restaurant..... Horrible... Même les toilette son horrible du caca et plien de pipi parterre et de papier toilette aussi au sol.. pas de savons pour laver ses mains...... .

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Que fait la direction de Mc Do ? Hamburgers toujours froids, temps d'attente interminable. Aujourd'hui, 30 mn au drive..... Et quand vous dites que vous venez au Mc Do parce que vous êtes pressés, on vous répond que c'est un restaurant en se fichant de vous. Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'est un restaurant.
Et j'oubliais, les commandes qui ne sont jamais complètes ou erronnées.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 février 2020

Le monsieur avec les lunettes est très désagréable et ça à chaque fois que je vais au macdo. Nul nul nul

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez McDonald's ?