Tripadvisor

“A la hauteur des avis”

Jardin du Kashmir
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Montfort-l'Amaury
Cuisines : Indienne
Description : Restaurant Indien Ouvert 7 sur 7 Midi et soir. De. 12h00 à 14h15 Et 19h00 à 22h00 Merci
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A la hauteur des avis déjà rédigés sur TripAdvisor
Excellent accueil, qualité et quantité au rendez-vous. Un Julienas très correct.
Prix raisonnable.
Je recommande sans conteste.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Très bon restaurant indien, cadre chaleureux et équipe très accueillante. Bonne idée d'avoir ouvert un resto indien à Chevreuse !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Bien placé près de l’église, ce restaurant parfaitement tenu. L’accueil est très agréable et souriant (ce qui n’est pas si courant). Les plats très bien présentés sont délicieux. Le service est attentif. Voilà un excellent « séjour » au kashmir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Tout simplement EXCELLENT !!!! Nous avons pris l'habitude d'allée chercher des plats à emporter, et c'est un véritable succès. De plus l'acceuil est vraiment top et professionnel. Un grand merci pour cette adresse remarquable :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Nous avons testé hier le nouveau restaurant récemment ouvert à Chevreuse (0130527198) et nous en sommes repartis enchantés. Nous y avons retrouvé les vraies saveurs typiques dégustées lors de notre périple au Rajasthan. Bravo et merci, nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Kashmir ont aussi consulté

Plaisir, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Gambais, Yvelines

Vous connaissez Jardin du Kashmir ?