“Endroit très sympa au frais ”

Le cafe de la Paix
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Prades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Un super site une ville très mignonne avec une belle église riche en monument et ce pt café en face de celle ci
Un bon accueil et un bon repas
Carte variée
Le personnel très agréable et poli
La jeune fille peut être en apprentissage etzit toute discrète et efficace bravo l assurance va venir avec l expérience
Je recommande

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (428)

Avis publié : 24 juillet 2022

Nous avons choisi un menu à 19 euros. L'entrée était un plat de charcuterie venant directement de sachets sous vide de magasin et de surcroît de mauvaise qualité. Le plat principal était un steak de thon sec très salé et discutable au ni veau fraicheur. D'ailleurs juste mangé la moitié. Seul le désert était bon (une tarte au framboises ) qui bien sûr n'était pas faites maison.

Avis publié : 8 juillet 2022 par mobile

Superbe équipe, et une bonne cuisine ! Aimable et professionnel.
Dommage que les patrons ne soit pas comme leurs employés…..

Avis publié : 5 juillet 2022

Jolie terrasse abritée place du marché, menu du jour à 19 euros entrée plat dessert copieux, bonne cuisine, rapport qualité prix bon, personnel accueillant,

Avis publié : 3 juillet 2022

Très bonne expérience, malheureusement un jour de marché, ce qui fait que nous avons connu un très grande affluence dans l'établissement.
Malgré cela, le service a été assez rapide.
Excellente cuisine; nous avons particulièrement apprécié un dos de cabillaud cuisiné avec de nombreux ingrédients dont des champignons très goûteux.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de la Paix ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le cafe de la Paix ?