“Parfait”
Avis sur Red Beef

Red Beef
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Houdemont
Description : restaurant proposant des grillades de viandes cuites dans un four à charbon végétal bio ansi que des tartares, burgers, plats végétariens, carpaccios, menu enfants, salades, poissons...
Avis publié : 15 mai 2020

A emporter !
Très bien emballé, même quantité qu’en restaurant
Repas copieux, bon rapport qualité-prix
Personnel agréable
Je recommande

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mai 2020

Tres bon repas (salade cesar) gout tres prononce de chaque ingredients! Cadre somptueux et apaisant.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Repas cher pour une qualité discutable pour les entrées, personnel pas avenant et temps d'attante trop long.

Avis publié : 7 mars 2020

Restaurant au cadre agréable et moderne. Plats copieux avec frites et salade servies à part. Prix corrects.

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Accueil sympatique, service bienveillant et efficace. Les plats servis sont simples mais bien cuisinés et de bonne qualité !!! C'est la première fois que nous mangions au red beef mais c'est une bonne surprise et nous y retournerons volontier !!!

Les voyageurs ayant consulté Red Beef ont aussi consulté

Houdemont, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Red Beef ?