Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

Laureline33
Lisez les 34 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci de nous avoir si gentiment et si professionnellement pris en charge . Tout était parfait, avec un super accueil, du matériel de qualité et un coaching sur l’ascension et la descente. C’est vraiment le loueur a recommandé, on peut y aller en toute sérénité.

Date de l'expérience : mai 2021
TOURMALET B, Responsable relations publiques de Tourmalet-Bikes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous serons contents de vous revoir à Luz St Sauveur !
a très bientot, Christelle et Christophe

Avis écrit le 10 mars 2021

Très bonne expérience, un accueil plus que chaleureux des propriétaires qui nous on très bien conseillé et permis de manger sur un plateau en haut des montagnes. Les vélos sont topissime un vrai plaisir de monter sur une montagne. Merci pour l’accueil, les conseils et votre considération.

Date de l'expérience : mars 2021
TOURMALET B, Responsable relations publiques de Tourmalet-Bikes, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Merci beaucoup pour votre avis fort encourageant pour nous. Au plaisir de vous revoir à Luz St Sauveur !
Christelle et Christophe.

Avis écrit le 10 mars 2021

Accueil tres chaleureux des gerants. Tres bon conseil de parcour qui nous a permis de manger sur une vue imprenable du village et des montagnes. Soucieux du bien-être de leurs clients. Equipements et matériels de prêts au top. Franchement très bonne experience, merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Date de l'expérience : mars 2021
TOURMALET B, Responsable commercial de Tourmalet-Bikes, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Merci beaucoup pour votre avis contributif. Nous sommes heureux que cette expérience avec nos vélos vous aient plu. Au plaisir de vous revoir à Luz !
Christelle et Christophe.

Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Bonjour
Très bonne accueil
Très bon conseil de parcours ce qui en fait une excellente balade en vtt électrique avec de jolies paysages.
Je recommande fortement l’équipe tourmalet bike

Date de l'expérience : mars 2021
TOURMALET B, Responsable relations clients de Tourmalet-Bikes, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à bord de nos vélos.
au plaisir, Christelle et Christophe.

Avis écrit le 3 mars 2021

Tres bon service, j'ai prévenu la veille pour le lendemain et j'ai recu un sms de confirmation. C'est assez rapide, je conseille sans hesiter.

Date de l'expérience : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
TOURMALET B, Responsable relations clients de Tourmalet-Bikes, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir bientot ! Christelle et Christophe.