J’étais venu en avril et j’avais été agréablement surpris par ces chambres de 4 en duplex
Mais cette fois ci, la clim fuyait mouillant le sol et le tapis de la chambre. J’ai été le signaler à l’accueil et ils connaissaient le problème. Mais pour autant, ce problème n’est pas traité. De plus, ce tapis plein d’eau dégage à force une mauvaise odeur ce qui rend le séjour dans la chambre désagréable.
Autre point, la lunette des Wc qui est mal fixée. Réponse de la réceptionniste: je ne suis pas bricoleuse!
2 mauvais points signalés et la réception ne fait rien. A 170€ les 2 chambres sans petit déjeuner, j’attends un meilleur service!!
La veille, j’ai payé 180€ les 2 chambres au Novotel à Charles de Gaulle, et c’était un tout autre confort (piscine intérieure, sauna, salle de sport...).
Bref quand un dysfonctionnement est connu, on n’attribue pas la chambre!
Et quand le client signale 2 dysfonctionnements, soit on le change de chambre, soit on fait un geste commercial!
J’avais réservé dans cet hôtel pour mon retour de vacances, mais du coup j’ai annulé ma réservation.