Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline88 $US
eDreams88 $US
StayForLong
FindHotel
Agoda.com89 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Nous avons visité est Etretat et Fécamp. Nous avons pris cet hôtel pour une nuit. Nous avons eu une immense chambre pour nous trois. L’accueil et le service ont été impeccables. Nous avons pu nous garer facilement pas loin de l’hôtel, On est allé au port à pied. Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

L’hôtel est situé près de la gare et pas loin du port et front de mer. Nous n’avons pas eu de problème pour trouver une place et se garer. Les chambres sont propres. Nous avions une chambre qui donnait sur la route principale et le port et une autre sur une sorte de cour intérieure. La salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner à la française (pain, viennoiseries, café, jus de pomme bio, yaourt, etc…) est correct, il est servi sous forme de buffet. Bon rapport qualité/prix.
La réception ferme à 20h, il y a un digicode pour accéder à l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Ne vous fiez pas à la devanture et au petit prix de la chambre, une fois dans les lieux c’est très bien. L’accueil est agréable, de l’aide pour monter sa valise est même proposé. La chambre est agréable, bonne literie. Décoration soignée dans les parties communes. Le petit déjeuner est copieux et bon. On peut donc être très bien sans se ruiner.
J’y retournerai sans hésiter si ma route repasse par Fecamp.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2021

Hôtel très bien situé. Nous avons pris une chambre triple avec un ado de 14 ans ce sont 2 chambres en une donc impeccable ! les patrons et le personnel sont très aimables et très serviables. La chambre était très propre. Les petits déj sont au top ! Un bon rapport qualité/prix.

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Etablissement très bien situé, accueil bienveillant et conseils restaurants et sorties, déco classique, bonne literie, chambre sur rue très propre, on entend un peu les voisins du dessus mais rien de très gênant, super petit-déjeuner copieux.
Nous recommandons sans hésitez.

Type de voyage : A voyagé en couple