“De vrais pros De plus en plus rare”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2020

Quand j'entends des gens se lamenter pour le decor je me marre Vu ce que l'on a dans la gamelle et le prix
Qu'ils ne reviennent pas cela fera de la place aux gens qui se moquent du bling bling Surtout ne changez rien Des gens de la grande station gastronomique Trouvillaise en plein declin A bientot. Mousse le Boursicoteur

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 7 mars 2020

Invités par nos enfants, nous avons passé une délicieuse (dans tous les sens du terme) soirée dans ce restaurant.
L'accueil y est très sympathique et le service de qualité.
Les plats sont très fins, tous élaborés sur place avec des produits frais.
Les poissons et les viandes sont de qualité et les desserts sont délicieux.

Avis publié : 2 mars 2020

Bien situé en face du port, le restaurant est sur deux niveaux. Nous n'avions pas réservé et avons eu la dernière table à 19h10 (un samedi soir)... Accueil très sympathique. Le cadre est pas mal et agréable, mais un peu tristounet. Les plats sont très bons. Les fruits de mer de qualité. Le poisson est bon. Le vin est cher mais bon...

Avis publié : 28 février 2020

Menu du jour avec entrée/plat/dessert à 23€ c'est très correct.
C'est frais et bien présenté.
Déjeuner à l'étage face à la mer déchainée c'est divin !!
Le restaurant a vite affiché complet ce qui est bon signe.
Le serveur est souriant et la patronne également.
Le seul hic c'est la déco fade et tristounnette des lieux : il manque un sérieux raffraichissement.
Une bonne adresse qui mérite les éloges du guide Michelin.

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Très bon rapport qualité/prix dans ce petit restaurant situé sur le port.
La cuisine est simple mais de qualité.
Un passage recommandé sur Fecamp !

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marine ?