FindHotel
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2021

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Belle chambre en mauve, agencé avec goût et propre, très bonne literie.Belle vue mer.
Personnel chaleureux et avenant.
Petit déjeuner simple, mais bon.
A conseiller

Avis écrit le 2 juin 2021

Un charmant petit hôtel très bien situé dans Fécamp, des chambres très propres.
Un accueil chaleureux et un super petit déjeuner, mention spéciale pour le Caramel de Pomme beurre salé, a déguster sur place et à emporter si on le désire.
Nous reviendrons volontiers, d'autant que le prix est très correct et tous moyens de paiements acceptés.
Seul petit bémol, la moquette dans les chambres qui devrait vraiment être changée et il n'y a pas de parking.

Avis écrit le 15 mai 2021

Un accueil agréable, un petit-déjeuner simple mais sympa, idéalement situé avec vue sur la mer, bon entretien.

En revanche la chambre.....
- Aucune insonorisation : on entend le voisin allumer sa lumière, prendre sa douche, des bruits de pas et voix à partir de 7h et jusqu’à 23h...
- Pas de double vitrage donc bruits de la ville +++
- Une literie absolument pas confortable : on sent les lattes, sommier qui grince, mal au dos dès la première nuit

A 100€ la nuit on s’attend à mieux niveau prestations..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2021

Chambre petite mais avec bonne literie
Baignoire sans rideau et pas assez grande pour s'allonger
Prise électrique manquante au niveau du lit
Tres bon accueil et gentillesse de la part de la personne présente
Petit-déjeuner sympa avec confitures de qualité qui sortent de l'ordinaire

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 février 2021

Accueil moyen.
Chambre et parties communes d’une très grande propreté.
Bonne literie.
La chambre ‘ familiale ´ avec vue partielle sur la mer est agréablement décorée mais plutôt exiguë.
Il faudrait au minimum une prise de courant près d’une des deux tables de chevet.
La cabine de douche est si petite qu’une personne corpulente ou de grande taille aura du mal à se doucher.
L’escalier pour le dernier étage est raide et étroit bref tout est petit dans cet hôtel.
Rapport qualité/prix à mon avis pas très bon mais il faudrait comparer avec les autres hôtels 2 étoiles de la région.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille