“A fuir”

Classé n° 47 sur 51 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Viande dégueulasse,sauce roquefort sans roquefort (eau et crème fraîche)sauce pour le poisson dégueulasse, je suis un touriste qui aurait mieux fait de regarder les avis avant

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été très mal reçu, forcé à la consommation. Serveuses malpolis, dont une qui laisse une grosse trace de doigt dans mon assiette et ose me demander si je veux une assiette propre à la place.. Charcuterie congelé, à un prix eccessif. Sans parler des poils dans les assiettes de nourriture. Je ne recommande absolument pas

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 novembre 2020

Pas le meilleur restaurant du coin mais les moules y étaient très bonnes et le plat copieux.
Le service laissait à désirer...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

« Accueil» peu améne
Menu avec crevettes molles, moules dites marinières minuscules et sans goût (pas revenues dans le beurre, baignant dans l’eau, pas de céleri, pas de persil)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Restaurant bien placé sur le port , dommage , il indique sole sur la carte et servent des solettes avec aucun gout donc qui sort du congélateur !
A eviter

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant du Progres ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Hotel Restaurant du Progres ?