“Au top du top !!”
Avis sur Le Double 6

Le Double 6
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Fecamp
Description : Crêperie bar brasserie Nous possédons 2 salles: Une salle avec vue sur le port de Fecamp Une salle avec une cave voûté en pierre
Avis publié : 9 juin 2020 par mobile

Le personnel est très agréable, aimable et souriant.

Une carte qui laisse énormément de choix. Les plats sont délicieux, bien garnis et bien dressés.

Que vous soyez seul(e), entre ami(e)s, en couple ou en famille, vous venez de trouver la bonne adresse.

Photo: Galette « La double 6 », une tuerie

Avis publié : 9 juin 2020

tres bon acceueil personnel nikel tres tres bon tout et bien je recommande la carte et au top tres rare de manger aussi bon merci bcp a vous

Avis publié : 9 juin 2020

Très bon resto ! Rapport qualité prix excellent !
Les galettes sont très copieuse !
Personnel très agréable et à l’écoute des clients !

Avis publié : 9 juin 2020

Très bon accueil, personnels souriants et conviviales.
Galette au nom de « la biquette » copieuse, et très bonne.
Plus de place pour un dessert pour ma part.
Je recommande et surtout je reviendrai.

Avis publié : 9 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant et très beau cadre
Je recommande pour vos repas que ce soit le midi ou le soir.
Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Double 6 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Double 6 ?