“Trop bien”
Avis sur Le Double 6

Le Double 6
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Fecamp
Description : Crêperie bar brasserie Nous possédons 2 salles: Une salle avec vue sur le port de Fecamp Une salle avec une cave voûté en pierre
Avis publié : 3 août 2020

Excellent et copieux dans un beau décors. Très bien situé proche du port. A faire et refaire sans hésiter.

Avis publié : 3 août 2020

Très bien. Très copieux.
À refaire.
Ambiance sympa.
Décoration chaleureuse.
Bien situé sur le port.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Moment tres agréable passé en couple au double 6 à proximité immédiate du port de Fecamp. Le repas a été parfait du début à la fin ! Très bonne qualite des produits et du service. Je recommande fortement !
Bon appétit !

Avis publié : 29 juillet 2020

Incontestablement le meilleur moules frites de Fécamp mais pas que..... Il y a aussi d'excellentes crêpes ou salades.... Le tout servi chaleureusement,bref je recommande à 1000 pour 100

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Très bon restaurant pas cher patrons super sympa que du +++++, produit frais je recommande cette bracerie restaurant

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Double 6 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Double 6 ?