“Super crêperie”
Avis sur Le Double 6

Le Double 6
Classé n° 15 sur 51 Restaurants à Fecamp
Description : Crêperie bar brasserie Nous possédons 2 salles: Une salle avec vue sur le port de Fecamp Une salle avec une cave voûté en pierre
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne crêperie, je n’ai jamais manger des crêpes aussi bonnes ! Tout est parfait ! beaucoup de choix, un jolie cadre, les patrons très accueillant !
Je recommande fortement !!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions hâte de pouvoir nous installer en terrasse, maintenant que le déconfinement commençait... Nous étions donc à Fécamp ce premier samedi où l'on pouvait dîner en terrasse. Nous demandons si nous pouvons réserver dans cette crêperie qui nous faisait envie. On nous répond gentiment que vu les circonstances, ils ne prennent pas de réservation mais il faut revenir un peu avant 19 heures. Nous revenons donc avant 19 heure et bonne surprise, deux tables de 4 sont libres ! Mais... la dame qui nous avait gentiment dit de revenir plus tard nous dit qu'il n'y a plus de place. Je lui dis que je ne comprends pas puisqu'il y a deux tables de libres et là... "bah, mes collègues ont pris des réservations, désolée... Grand mécontentement de nous 4. Est-ce parce que nous avions deux enfants avec nous que nous avons été refoulés ? Est-ce parce que nous ne sommes pas des habitués de ce restaurant ? Est-ce juste de la malchance ? En tout cas, nous sommes vraiment déçus de ce comportement car on se faisait une joie de retourner au restaurant...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 novembre 2020

L'accueil donne souvent un aperçu du restaurant. Ici les sourires sont de mises et très appréciés. N'hésitez pas à demander la salle voûtée au sous sol qui est magnifique. Le service est rapide, la carte très complète et qui nous fait découvrir les spécialités locales. Un rapport qualité/prix très bon pour un excellent moment.

Avis publié : 2 novembre 2020

pour la 2 eme fois que nous y allons tjs aussi bien personnel a l’écoute et sympathique.cuisine toujours aussi bonne avec des produits frais pas comme certains concourants. le prix raisonnable 120€ pour 4 personnes plat+dessert+boissons et digestif offert par le patron

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Personnel sympathique, carte attrayante et repas de qualité. Les plats sont simples, bons, et bien cuisinés. Menu du jour pour moi : tartare de saumon, et pavé de saumon pommes vapeur.
Seul bémol, qui peut gêner les familles : il n'y a pas de plan à changer.

Les voyageurs ayant consulté Le Double 6 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Double 6 ?