“Bonne adresse”
Avis sur Le Double 6

Le Double 6
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Fecamp
Description : Crêperie bar brasserie Nous possédons 2 salles: Une salle avec vue sur le port de Fecamp Une salle avec une cave voûté en pierre
Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Très bel endroit, nous avons passé un bon moment. Très bon rapport qualité prix. Les plats sont bon et copieux.Les serveuses sont aimables.
Et une belle vue sur le port !

Avis publié : 30 juillet 2021

Une petite pause pour manger une crêpe dessert ou une envie de manger dans une crêperie à Fécamp pour la soirée ? N'hésitez pas le double 6 propose des crêpes copieuses que ce soit en plat comme en dessert pour un prix plus que raisonnable comptez 18€ pour le repas . Pour l'ambiance en plein coeur d'une place vous n'aurez pas vu sur la plage mais profiterez de l'ambiance de la place .

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 juillet 2021

Nourriture correct, service impeccable mais le patron ne respecte pas la législation en vigueur concernant les tickets resto car monsieur n'accePte pas plus de 19€ par table.
or la loi est clair 38€ PAR PERSONNE week end et jour férié jusqu'au 31/08/2021
JE SUIS DE FECAMP JE N'Y RETOUNERAI PLUS

Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Un ensemble moyen.
Des portions généreuses et des produits de qualité.
Gros bémol cependant pour les gestes barrière: la patron, au bar, porte le masque au menton, salue un couple d'habitués (poignées de main et Bises chaleureuses...). Côté cuisine, on aperçoit grâce à la porte ouverte, une salariée mâcher allègrement un chewing-gum, masque au menton. Dommage...

Avis publié : 24 juillet 2021

Accueil à peine cordial.
Nettoyage des tables laisse à désirer.
Rapport qualité prix un peu élevé, seul les desserts sortent un peu du lot.

Les voyageurs ayant consulté Le Double 6 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Double 6 ?