“Bon restaurant ”
Avis sur Le Double 6

Le Double 6
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Fecamp
Description : Crêperie bar brasserie Nous possédons 2 salles: Une salle avec vue sur le port de Fecamp Une salle avec une cave voûté en pierre
Avis publié : 10 septembre 2021 par mobile

Nous avons dîné ce vendredi soir. Nous avons prix une cassolette normande et une tarti pays les deux excellentes accompagné de salade verte et pour finir deux crêpes une chocolat blanc coulis fruits rouges et l'autre chocolat blanc caramel beurre sale . Le tous très bon service rapide et impeccable

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Bon repas, service trop long. Selon la serveuse accueil moyen. De bon choix de repas. Bien situé, près du port. Dommage se temp attente.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 3 septembre 2021

Très bon resto pas cher et très bien accueilli personnels agréables. Beaucoup de choix, très bonne cuusines

Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Cabillaud avec pomme vapeur 16 euros.
7 euros les 50cl de cidre
Mon plat était servi tiède
La situation géographique n est pas terrible, aucune vue.

Avis publié : 22 août 2021

Bien situé en proximité des quais, service rapide, terrasse bien située et personnel aimable. Crêpes choisies copieuses et goûteuses. Bon cidre brut pas trop âpre. Excellent café.

Les voyageurs ayant consulté Le Double 6 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Double 6 ?